zebougha Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 a le 720p c'est a testé mais prend du cpl !!! combien pour un c7700 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 (modifié) 1500€ neuf en boite y a t il possibilité de réduire la qualité d'un MKV qui et en 1080 en 720P? avec un média server bien sur sans réencoder quoi . Modifié le 20 septembre 2010 par WeskeR13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 (modifié) c'est chere ^^, car il n'y a pas de garantie, et ... pour une samsung ca craind lol sinon pour info maintenant y a une paire de lunettes offerte avec leur tv moi perso j'attend plus de voire ce que va donner le hx9 de sony, 400hz sinon ... avec ps3 media server ou tversity ( enfin y en a un des 2 c'est sur mais les 2 je crois ^^ ) c'est possible ouai Modifié le 20 septembre 2010 par zebougha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 cher ? lol 2300€ TTC en magasin il vaut l'écran et et je répète neuf en boite et surtout y a les facture avec donc GARANTIE 2 ANS donc je trouve que a 1500€ au lieux de 2300€ trouve pas sa cher surtout que l'écran et en règle pas d'entourloupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 ouai mais c'est du samsung ... lol non c'est pas chère mais trop pour que je prenne une samsung m'enfin tu comprend c'que je veux dire? en plus c'est a peu pres le prix que j'ai ou j'taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 OK je voie tu n'aime pas Samsung sa ses ton point de vue mais je comprend mais je trouve que les nouvelle série son terrible !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 (modifié) mouai tuner sat :s 3d y a mieu ( pana ) enregistrement tnt :s la plus part des decodeur tv le font a par ca ... les couleurs sont pas naturel et j'aime pas le led non plus lol enfin ... j'dit ca j'ai qu'un 40v3000 ^^ mdr Modifié le 20 septembre 2010 par zebougha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 mouai enfin revenons a nous mouton donc tu connais les réglage pour baisser la qualité d'un MKV 1080 en 720? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 (modifié) euh ouai désolé j'm'emporte non je connais pas :s attend je jette un coup d'oeil http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t207947.html le point 6 surtout Modifié le 20 septembre 2010 par zebougha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 j'avez deja vue ce tuto rien de bien folichon dans ces explication :'( merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant