WeskeR13 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 salut tous le monde Voila je voudrez savoir selon vos avis quel et le meilleur SERVEUR DNLA pour les video HD et FULL HD. Car je viens q'acquerir un Ecran 3D avec l'option DNLA (Samsung allshare), et donc je viens de tester plusieur Media serveur et tous me pose le meme probleme sacade et arret d'image dans les fichier HD :'(. Voila a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 T'as testé PS3 Media Server ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 oui mais le trouve très mauvais niveaux réglage :'( je suis en train de tester Wild Media Server que je trouve meilleur mais par contre niveau réglage je ne comprend pas . une Option transcode que j'ai utiliser, mais j'ai l'impression que sa ne sert a rien toujours des problème d'arrêt sur image pour chargement des film HD :'(. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 tu serais pas en WIFI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 si pourquoi ? d'ailleurs pour moi ses le WIFI qui permet d'être avantageux pour ce genre d'utilisation, Écran et PS3 dans le salon, PC dans le bureaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 en wifi pour de la hd :s le débit est pas assez important ca devrait passer en 720p et encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Salut Wesker, t'as pris la même TV que Ninonico ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 soit tu tire un cable, soit tu passe par du cpl soit ta pas de hd ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zebougha Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 pour la 3d le mieu c'est la panasonic la vt20, c'est que du bonheur désolé pour le double post ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 lol ha carrément ^^ pas de HD en WIFI ? même du 720P ? j'ai le modèle SAMSUNG UE55C8700 d'ailleurs j'ai encore 2 UE46C7700 a vendre si sa intéresse quelqu'un a bon prix . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant