Aller au contenu

MEDIA SERVER : Meilleur pour la HD


WeskeR13

Messages recommandés

Une enco JustInTime sur du 1080p ça prend enormement de ressources ... et le wifi g de la PS3 oui c'est même pas la peine pour des flux de ce type, il suffit que la console soit un peu moi du point d'accès et ça suffit plus.

 

Personellement je lance des jobs d'encodage sous mediacoder ou handbrake la journée ... quand je sais que je vais les lire sur mon iPad/PS3 (même format a peu de choses pret, MP4 720p AAC Stéreo). Ca m'evite de faire tourner une machine comme un bourrin lorsque je veux regarder un film.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MKV2VOB et c'est marre !!!

5minutes pour ré encoder un film en avchd.

 

Après s'il faut taper dans du 800x600 pour lire le mkv autant prendre de l'avi.

 

 

PS3media server si c'est la version c'est mort aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit oMc installation au point, ca passe nickel.

 

Wesker >> Ton PC et ta PS3 sont en wifi ou juste la PS3 ?

 

Car moi j'ai le PC cablé, et une PS3 cablée, donc là tout passe sans aucun soucis.

Puis une autre PS3 (Slim mais wifi G) en Wifi donc.

 

et tout passe aussi. J'ai pas les pistes DTS (car pas les enceintes dessus) et au pire je limite le son à 640kbps.

 

Et aucun lag sur les 1080p (faut pas faire mumuse avec avance et marche arrière bien sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore mieux, convertis ta vidéo en AVCHD sur une clé USB, tu perds pas en qualité, tu gardes tout ce qu'il y a dans ta vidéo, sous-titres, pistes en DTS etc...

 

L'AVCHD c'est contraignant car il faut avoir une vidéo qui fait pile poil 720p ou 1080p de haut...définitivement pas la solution la plus simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La solution la plus simple

>> Lancer PS3 MS

 

>> Allumer la PS3

 

>> Et c'est tout.

 

 

je vois pas ce qu'il y a de compliqué dans cette solution.

Faut avoir une PS3 certes....

(après avec un C2D ca passe, un E5300 suit à peu près sauf si y a des montées de bitrate par moment)

 

Après pour ceux qui veulent le faire d'un netbook avec Atom c'est sûr que là...

 

En tout cas, PC RJ45 + PS3 Wifi ca marche, je le fais.

(borne apple au passage et pas la freebo :fuck: :fuck:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui utilisent ps3 media server comme client DLNA avec leur tv et qui ont des soucis de saccades lors de visionages de videos HD voici comment régler ps3m server :

 

allez dans l'onglet réglages transcodage.

 

à droite vous verrez une partie " réglages transcodage "

 

dans réglages qualité mpeg2 , ouvrez le menu déroulant

 

la proposition du haut ( keyint=3:vqscale=2:vqmin=3) est la meilleure niveau qualité mais la plus gourmandes se qui à pour conséquences des saccades chez certains.

choisissez la proposition du dessous ( keyint=1:vqscale=1:vqmin=2 /* Best Quality */ )

ci se n'est pas encore parfais choisissez un autre et ainsi de suite jusqu'à trouver le meilleur compromis .

reglages à faire à chaque fois.

 

pour ma part il à juste fallu que je regles sur le 2 eme et depuis plus de lenteur a la lecteur de mes rips en 720p ou 1080p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...