360xgamer Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 elfman ses bon la bobox et tourne comme avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) ok Donc reprend mon post ou je te donne les liens pour dashlaunch et update spy. https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/aide-debutan-sur-jtag-123582.html Ensuite pour la config du launch.ini va dans la section tuto j'en ai fait un sur l'instaalation de dashlaunsh et freeboot et tu prend la partie ou j'explique comment editer le launch.ini (seule cette partie te concerne) https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-installation-freeboot-dashlaunch-1-0-et-freestyledash-2-0-a-122857.html Modifié le 22 septembre 2010 par elfman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360xgamer Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 slt donc j'ai suivie le tuto mais la bobox ne boot pas sur le dash que je veut j'ai modifié le launch.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Salut, Fait un copier/coller de ton launch.ini ou envoies le moi qu'on regarde s'il n'y a pas d'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360xgamer Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 [QuickLaunchButtons] BUT_X = LUsb0:\Applications\Freestyle\FreestyleDash.xex Default = LUsb0:\Applications\FreeStyle 2\default.xex [settings] nxemini = true pingpatch = true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon la ça ressemble à l'exemple que j'ai mis dans le tuto. A verifier: -Quand tu lances fsd2 tu as mien la mention "system link patched" au niveau de ton avatar? -ou as tu placé le launch.ini? -l'as tu bien nommé launch.ini (et pas laissé en sample_launch.ini) -dans la ligne default, la console va chercher le default.xex qui se trouve dans /Applications/Freestyle 2 de ton dd usb.Est ce que c'est bien l'arborescence que tu as? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
360xgamer Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 ses bon mercis encore et boot sur le freestyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant