Aller au contenu

aide debutan sur jtag


360xgamer

Messages recommandés

bat bonjour a tous voila j'ai fait une énorme erreur pour l'installé pour démarrage sur freestyle

j'ai fait un dump de ma nand

 

et apre je me suis servie de Patch_Maker_v1.1 tous et fait ensuite je fait sur la xbox je lance le xexmenu puis je lancé flas360 et il le fait et elle s'etaint et ses rallume et erreur E71 je ne peux plus ALLAI SUR LE DASH A VOTRE AVIE ELLE ET MORT JE suis débouté

je suis vraiment une m&&&& en xbox 360 jta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi n'as tu pas fait ce que je t'ai dit?

 

Tu as toujours le dump de ta nand?

 

En alumant la console avec eject tu boot sur le xell?

 

flash360 c'est bien pour dumper mais faut flasher avec xellous qui remap les bads blocks.

 

Tu demande toujours un tuto mais si tu cherchais un tout petit peu tu verrais qu'il yen un dans la section tutos du site.

Modifié par elfman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les liens que j'ai donnés pour dashlaunch et updatespy fonctionnent, regarde dans un de mes post précédants tu n'a qu'a cliquer sur le nom des dites applications (je viens de reverifier et ça fonctionne.

 

Bon puisque tu as un dump fonctionnel de ta nand il te reste plus qu'a regarder si tu boot sur le Xell en allumant ta console avec eject.

 

Si tu boot bien sur le xell il ne te reste plus qu'a faire une copie de ta nand a la racine d'une clé usb que tu renommes en updflash.bin.

 

Tu boot sur le xell avec eject et ta clé usb insérée et le flash se fera tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ba la bobox lancé le well ou il a écrie free60 mais il ne lance pas le flash pourkoi

 

Renommes bien ta nand en updflash.bin et boot sur le xell juste avec la clé usb branchée et rien d'autre (pas de dd usb par exemple).

 

Pour etre bien sur que ta clé usb sera prise en compte, débranche et rebranche le cordon d'alimentation avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit ta clé usb n'est pas reconnue (as tu bien débranché puis rebranché le cordon d'alim avant la manip)

 

Soit tu as plusieurs peripheriques usb branchés il faut que seule ta clé usb soit branchée

 

tu as bien mis le fichier updflash.bin a la racine de la clé sans rien d'autre sur la clé?

 

SInon essaye avec une autre clé usb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...