Apsyka Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Bon ba j'ai été faire un tour a Auchan, et craquage de slip... 45€ ^^ Il y avait la Zombrex edition (boitier metal + 1 stylo seringue + 1 dvd) pour 55€ Rha mais pourquoi j'ai lu ca, je voulais pas l'acheté a la base et hop jme retrouve a auchan avec la zombrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 enfoiré de facteur, je reste chez moi ce matin pour pouvoir réceptionner mon édition outbreak (eh oui elle rentre pas dans la boite), cet enflure a mis un avis de passage dans la boite sans savoir si il y avait quelqu'un chez moi ou pas, les nerfs . Biensur laposte fermé le samedi aprés midi, qui c'est qui est bon pour aller a laposte lundi matin ? ( a non c'est fermé aussi le matin ) c'est bibi Heuresement que je suis en vacance et que j'ai du temps a perdre. Voilà c'était "my life", cool, nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Qui est chaud pour un p'tit co-op' ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Tu peux m'ajouter Gora . Le co-op est vraiment pas mal et ca facilite bien le jeu surtout pour les psyco. Pour info jsuis niveau 34 la donc plus de vie et tous ce qui va avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Je t'ajoutes dès cet après-midi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Alléluia, j'ai enfin ma version outbreak, le zombi de 30 cm de haut avec les vetements en tissu et le masque a lui mettre sur la tête, en gros c'est une barbie mâle avec un gros ventre et du sang partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Dites dans le menu, il y a "contenu téléchargeable"...ça sert à quoi donc-est-ce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 30 cm de haut, hum pas mal. par contre t'as pas la botie de zombrex ni la seringue. sont chiant à pas faire des trucs hiérarchiques; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 C'est vrai que la Zombrex était bien sympathique..;mais bon j'ai eu la flemme de rajouter 10€ pour un boitier métal, un DVD et la seringue...j'aurais du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 La seringue franchement. mais c'est comme GOW3 pas le boitier métal dans la pandora. bah là c'est pareil et c'est casse couille. Perso les boitiers métal j'adore ça. (rayable facilement, mais dans les mains c'est du bonheur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant