snamidro Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 On dirait Mel Gibson le mec sur la pochette lol Y a une démo pour ce jeu ? Je viens de tester un peu, enfin je test en ce moment. Le gars me faisait penser à un acteur, et en faite oui c'est Mel GIbson. Il a un air c'est fou... Pas de voix FR par contre ?? C'est con; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vieuxstef Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon je reviens de Auchan il était bel est bien a 45€ donc j'ai pas pu résister surtout avec 15€ sur le compte Wahoo!!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 OMG pas de dead rising dans ma boite J'espére qu'ils livrent les colis le samedi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 bah y a eu la grève hier donc c'est normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 bah y a eu la grève hier donc c'est normal. ah oui en effet je n'y pensais plus :triste:, et pourtant j'étais dans la rue avec des facteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon ba j'ai été faire un tour a Auchan, et craquage de slip... 45€ ^^ Il y avait la Zombrex edition (boitier metal + 1 stylo seringue + 1 dvd) pour 55€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 T'a encore des slips Gora car les craquages t'en fait souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Zombrex edition pour moi a 49€ Je suis en pleine partie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 (modifié) Bon il est pas mal ce petit jeu là. Par contre je trouve le mode solo (l'histoire quoi) brouillon, j'ai pas tout piger (ou alors faut que je dorme un peut) les mission principale se melange au secondaire, et puis se chrono qui tourne ça me stresse. Comment vous gerer tous ça vous? Sinon le mode online pas mal. Modifié le 24 septembre 2010 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 T'a encore des slips Gora car les craquages t'en fait souvent Tout un stock à déchirer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant