voxan Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Genial un mode coop. A la façons d'un resident evil c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 DR2 est a 45 € chez Auchan, pas longtemps, aprés il repassera au prix normal : Dead rising 2 Je sais pas si l'offre sera valable sur le site internet ou seulement en magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xsnake34 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Je vais probablement pouvoir l'acheter demain matin, quelqu'un sait si il force une maj en 3.42? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Je le test ce soir surement car j'ai du temps devant moi Je vous metterai mes impressions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Je vais probablement pouvoir l'acheter demain matin, quelqu'un sait si il force une maj en 3.42? Bah tu nous diras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaaaake Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 C'est con , ça a l'air joussif mais le côté temps imparti me bloque et j'ai l'impression que ça peut gêné au niveau délire justement , plus le fait de le refaire plusieurs fois vu la tonne de jeux qui arrivent :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Moi je peut le pécho demain après 15h mais à 60€ tandis que sur Amazon 50€ et le jeux vendredi ou samedi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) On dirait Mel Gibson le mec sur la pochette lol Y a une démo pour ce jeu ? Modifié le 22 septembre 2010 par Devilman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Game a envoyé le jeux, vivement vendredi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ayé, j'ai craqué, mon revendeur me l'a fait à 55e au lieu de ... 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant