GORA Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Mais les fins différentes dépendent de quoi ? Des perso qu'on sauve durant le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apsyka Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 C'est basé sur les cas à faire tout les jours si tu les rate + une personne a sauvé ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 8 octobre 2010 Partager Posté(e) le 8 octobre 2010 Ending A Do all cases and give Katey Zombrex every time but do not give TK Zombrex before completing The Facts. Ending B Give Katey Zombrex every time, starting from case 6-2, let the time pass by until it is 7AM on September 29; do not complete The Facts. Ending C Do not do the cases while Giving Katey Zombrex every time. Be in the safehouse before the military arrives. Ending D Be outside the safehouse by the time the military arrives. Ending F Do not give Katey Zombrex and be in the safehouse by the time the military arrives. Ending S (True ending) Do all cases and give Katey Zombrex every time, give TK Zombrex before completing The Facts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 Qui pour m'aider a butter le dernier boss ? TK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 11 octobre 2010 Partager Posté(e) le 11 octobre 2010 vient de le buter en solo et là manette à failli y passer aussi ! il est chaud. Conseil : fait une boisson Analgésique Effet : Réduit les dégâts encaissés Recettes : - Répulsif + énergisant - Soda + whiskey - Bière + bière et claque là avant de passer la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci Angelum72, c'est pour que je penses qu'à 2 ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 allez dispo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 Sayé DR2 terminé, un peu deçu de la fin, enfin y en a plusieurs mais bon la flemme de refaire le jeu. J'ai eu la fin A, et c'est pas "tip top" :triste: Super deçu pour moi aussi , je l'ai finis l'autre semaine.... Ya meme pas de overtime comme sur le 1 pfff... deçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 12 octobre 2010 Partager Posté(e) le 12 octobre 2010 allez dispo ! Oups désolé, je te add demain bonne nuit Angelum72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akuma62 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Petit déterrage de topic pour prévenir que ce soir (17/11/2010) y'a le Chez Marcus Dead Rising 2 sur NoLife à 22h30. Pour les fans, faut pas le manquer, ca vas encore être énorme avec Marcus Et aussi je cherche quelqu'un pour de la coop bien entendu sur PS3. P.S : J'ai un micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant