Aller au contenu

[Topic Unique] Dead Rising 2


CaRl JoHnSoN

Messages recommandés

j'ai jamais compris tout l'engouement qu'il y a envers ce jeu:reflexiomo6:

j'avais acheté le premier a l'époque sur 360 et il est clair que je ne referais pas le même erreur

pour moi le gros problème de ce jeu c'est ça répétitivité, sérieux on fait tout le temps la même chose, tuer du zombi, tuer du zombi, tuer du zombi et sinon a part ça ?

je sais pas si ça continue comme ça jusqu'à la fin j'ai pas eu le courage.

 

le scénario d'après ce que j'ai compris c'est la fille du gars qui ce fait contaminé et on doit la soigné en récoltant du zombrex sur les zombi sinon elle devient elle même un zombi, vla le scénario de malade

 

ensuite c'est sur qu'après une longue journée de boulot sa peut défoulé et encore je préfère me taper un Poséidon avec kratos

 

après niveau graphisme ce n'est pas ce qui me fait acheté un jeu, y a qu'a voir Nier qui est moche disons le mais qui a derrière un super gameplay, un très bon scénario et une bande son de ouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début aussi j'étais déçu mais après on y accroche notre perso devient plus fort il court plus vite et peut porter plus d'armes et surtout en co-op c'est excellent. On enchaine les missions et on voit pas le temps passer. Pour tout dire je suis deja niveau 37 avec 2.800.000 PP je crois.

Et pour les amateurs de trophées assez dur ce jeu est un excellent defi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début aussi j'étais déçu mais après on y accroche notre perso devient plus fort il court plus vite et peut porter plus d'armes et surtout en co-op c'est excellent. On enchaine les missions et on voit pas le temps passer. Pour tout dire je suis deja niveau 37 avec 2.800.000 PP je crois.

Et pour les amateurs de trophées assez dur ce jeu est un excellent defi.

 

On remets ça ce soir vieuxstef ?

Dis moi, le perso que l'on upgrade en Coop, est-il jouable en solo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ton perso garde son niveau . Lorsque tu me rejoins par exemple si tu sauvegardes il faut le faire sur ta partie solo. Comme ca lorsque tu la reprendras ton perso gardera les ameliorations obtenues en co-op.

 

Ordimans je pense que tous les trophées sont possibles mais cela sera long voir très long. Sur le net les gens parle deja de 50 a 100h de jeux:smokey::reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...