voxan Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) Trailer: Moi j'attend des retour sur le coop online. Si j'ai bien piger on peut faire le jeux en entier a 2 c'est ça? Modifié le 22 septembre 2010 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 j'attends aussi plus d'info......me tentes bien ce défouloir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 J'ai le jeu depuis aujourd'hui , il est exelent J'ai deja finis le premier episode sur xbox la c'est le retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Bon bah H-2 avant de tater la bête, a moins que mon facteur ne soit passé du coté obscur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Tu l'as pris où ? vais devoir tout prendre sur amazon maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Tu l'as pris où ? vais devoir tout prendre sur amazon maintenant. Game.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Ca y est j'ai recuperer la bete pour 50€. Je vais allez tester ça, et si il y en a qui veulent faire un peut de coop...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Euh je reviens de la Fnac, et y avait un gros pack Noir. c'est la outbreak ? Pas du tout identique au photo d'amazon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GORA Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 IL est a combien en magaz' ce Dead Rising 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voxan Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 (modifié) 59€ il me semble. Test de Jv.com: http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00013423-dead-rising-2-test.htm Modifié le 24 septembre 2010 par voxan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant