Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 voila j ai un lectuer phillips normalement je met mes jeux sur hdd et je vien d acheter un graveur dvd je cherche a les mettre sur dvd mais je suis le tuto de yotsu et je n y arrive pas j ai essayer sur un dvd - et un dvd +rw et toujours rien j ai decider de les remetrre en iso avec xiso et je le grave avec nero en image mais la il ne reconnait pas le disq aidez moi merci et bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 bin si nero ne reconait po le disque regarde si c po un cd multi speed ne pouvant etre graver avec d graveurs special Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 deja avec le philips les dvd-ou+ il y en a peu qui passe donc deja galere en sui elle ne prend pas tou les dvd moi j utilise que du bulqpaq 4x le top trouve sur ketta.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 moi ce que je voulais c etait avoir au moins une reponce quell sont les dvd qui passe sur le lecteur phillips il y en a bien je le sais yotsu me l avais dit il avait meme fait une liste des compatibilite de chaque lecteur mais il y a eu un prob chez meta alors qui peut me dire quelle dvd passe bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 si quelqu'un sauré si les bulkpaq pass, ce seré sympa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 putain cela ne marche tjrs pas aidez moi sur les dvd qui passe sur phillips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 regarde sur le forum de gueux y a une check liste des dvd & cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant