Neo83 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Ok Merci ... Une petite question est ce que le Jtag se fait aussi facilement car j'ai vu pas mal de tuto..mais bon j'ai deux mains gauche et vu comment elles sont grosse j'ai pas envie de cramer la carte mère avec une mauvaise soudure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Tu confonds surement entre flash lecteur et jtag ? Car le jtag c'est pas si facile que ça ensuite il y a plusieur chose qui rentre en compte pour qu'elle soit jtagable. la date de la console la version du logiciel systeme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Perso j'ai eu la version avec le jeux Banjo, Pure et Batman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsenal Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 perso j'ai appelé tout les carrefour de ma région Grand littoral Vitrolles Aix Ollioules Merlan ET PAS DE 360 RECUES ou très peu (pour certains 0 depuis le début de promo !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsenal Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Enfin j'ai pu récupérer une 360 à 99€ .Voilà les infos : Pack arcade 360 + banjo / PAL 2009-09-21 FDOU / 0939X Jasper / HDMI Delta pour les ventilos probablement LiteOn Donc j'en déduit qu'elle n'est pas compat JTAG nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo83 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Hello, Concernant le JTAG quel est le meilleur tuto que vous connaissiez car j'ai parcouru plusieurs sites mais je suis un peu perdu. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant