Aller au contenu

problèmes éventuels avec manette pour ps3 non-officièlle??


neweldergod

Messages recommandés

re... :)

 

bon j'avais fait un super texte(un peu trop explicite à mon gout) mais comme j'ai pas envie d'une suite(ou plutôt d'un malaise éventuel de vos parts mais soit) alors je dirais juste pour résumer: marrant le Ricky(j'insiste juste sur le fait que mon vécu est largement supérieur^^)

 

and remember you are the man i'm the predator ...

 

 

édit:j'ai finalement opté pour une manette compatible ps1/ps2/ps3/pc avec vibrations et turbo commandée en Allemagne pour 12€ frais de port compris(envoyée mardi donc je l'aurais fin de semaine ou lundi probablement) mais je vais quand même en prendre une 2ème officielle(pour en avoir deux évidemment dont au moins une sans bug éventuel mais surtout pour la touche "ps" qui j'ai peur qu'elle ne soit pas proposée par la plupart des manettes non sony que j'ai vu jusqu'à présent en photo,j'ai besoin de cette touche essentiellement pour pouvoir activer le recovery mode de la ps3 le moment voulut) mais comme je lis PARTOUT comme quoi la ps3 ne vaut strictement(je parle pas des jeux mais de sa fiabilité matérielle et des problèmes à pouvoir trouver un réparateur) rien j'ai presque envie de la revendre pour m'acheter une xbox360(avec laquelle j'aurais beaucoup moins de soucis pour trouver un réparateur)et par plus tard racheter une ps3 juste pour les exclusivités ou versions spéciales de certains jeux

 

je voudrais savoir comment on fait pour mettre 4 manettes sur sa ps3 svp?2 par usb + 2 sans fil voir 4 sans fil ou il faut l'équivalent d'un multi-tap?

Modifié par neweldergod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...