snamidro Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 je trouve ça dommage de payer cher un truc qui dégringole dans les prix 6mois voir 1an plus tard à peine Putain tu dois pas t'acheter grand chose alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Si, des paires de chaussettes (ses chevilles les explosent régulièrement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Putain mais c'est quoi ce fils à papa qui veut donner des leçons ??? J'aime pas les "moi je..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ta pas compris que lui il joué en borne privé quand on essayé de joué à la Neo Geo dans nos rêves de petits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neweldergod Posté(e) le 22 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2010 (modifié) re... bon j'avais fait un super texte(un peu trop explicite à mon gout) mais comme j'ai pas envie d'une suite(ou plutôt d'un malaise éventuel de vos parts mais soit) alors je dirais juste pour résumer: marrant le Ricky(j'insiste juste sur le fait que mon vécu est largement supérieur^^) and remember you are the man i'm the predator ... édit:j'ai finalement opté pour une manette compatible ps1/ps2/ps3/pc avec vibrations et turbo commandée en Allemagne pour 12€ frais de port compris(envoyée mardi donc je l'aurais fin de semaine ou lundi probablement) mais je vais quand même en prendre une 2ème officielle(pour en avoir deux évidemment dont au moins une sans bug éventuel mais surtout pour la touche "ps" qui j'ai peur qu'elle ne soit pas proposée par la plupart des manettes non sony que j'ai vu jusqu'à présent en photo,j'ai besoin de cette touche essentiellement pour pouvoir activer le recovery mode de la ps3 le moment voulut) mais comme je lis PARTOUT comme quoi la ps3 ne vaut strictement(je parle pas des jeux mais de sa fiabilité matérielle et des problèmes à pouvoir trouver un réparateur) rien j'ai presque envie de la revendre pour m'acheter une xbox360(avec laquelle j'aurais beaucoup moins de soucis pour trouver un réparateur)et par plus tard racheter une ps3 juste pour les exclusivités ou versions spéciales de certains jeux je voudrais savoir comment on fait pour mettre 4 manettes sur sa ps3 svp?2 par usb + 2 sans fil voir 4 sans fil ou il faut l'équivalent d'un multi-tap? Modifié le 4 novembre 2010 par neweldergod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant