Aller au contenu

problèmes éventuels avec manette pour ps3 non-officièlle??


neweldergod

Messages recommandés

je m'en tape de dire bonjour sur un forum(perso je suis modo sur un site d'ému alors osef)et les merci j'en ai déjà donné plusieurs désolé

 

j'ai les trois play et je veux juste un petit renseignement mais pour toi et ta clique de "méta-moldus" le savoir vivre ça vous dépasse largement,depuis un an j'ai bien u le temps de m'en rendre compte sans pour autant généraliser bien sur,mème Snake le modo à l'air d'en avoir ras le bol d'après ce que j'ai lu

 

ET OUI je parle de ton langage,bah t'a surement été pauvre toute ta vie, on t'a heureusement fait découvrir l'expression "kévin" et c'est devenu ton précieux....

 

 

édit:15€ la ps3 j'appelle pas ça gaspiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en tape de dire bonjour sur un forum(perso je suis modo sur un site d'ému alors osef)

 

Ah ? Je savais pas qu'être modo sur un forum (qui na aucun rapport avec le notre soit dit en passant) permettait de se passer de tout savoir vivre.

 

En tout cas vu tes interventions j'ai pas envie de voir la gueule de ton forum, parce que si c'est ça un modo le reste qu'est-ce que ça doit être :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

piouf, faut même pas chercher à discuter avec des gens comme ça.

 

Il a tout vu, il a tout fait. (il a des PS3 à 15€ en état de marche) et il est pas capable de foutre 40€ dans une manette.

 

arrête les mythos 5 min sérieux, tu touches une PS3 à 15€(en fonctionnement) et t'arrives pas à chopper une manette officiel, voire pire t'es pas capable de mettre 30 40€ dans de l'officiel.

 

Et désolé mais la team meta moldu comme tu dis, on est tellement con qu'on peut pas t'aider.

 

Donc démerde toi tout seul et cherche sur google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai pas vu ton bon coté.........tu vient juste t'en prendre à moi parce que tu sais pas quoi faire,achète toi une vie comme on dit...:jap:

 

il n'y à aucunes loi qui oblige à dire bonjour à des inconnus sur un forum et si ça arrive ben je me convertirais en rebelle:fuck:

 

si je dis nulle pour la ps3 c'est surtout en rapport avec son prix et les innombrables acheteurs qui se retrouve avec une console hs,je la préfère quand mème a la N64,gamecube et la wii(nulles elles aussi en comparaison de la super famicom qui était une merveille)

 

 

bon stoppons là les frais svp;) je suis ici que pour le game et rien d'autre en plus si je m'amuse au clash avec toi vu mon age ça va pas être forcément compris que c'est juste au 2ème degré,ok?

 

 

édit:snamidro tu extrapole,atterris

Modifié par neweldergod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'extrapole ? Ah oui peut être.

 

M'enfin y a aucune loi qui oblige à dire bonjour. WTF.

Ce qu'il faut pas lire sérieux.

Le savoir vivre, ca existe; Et quand on pose une question c'est nécessaire.

 

Y a aucune loi qui nous oblige à te répondre aussi.

Y a aucune loi qui nous interdit de casser la gueule au débile dans ton genre (ah si peut être...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les gars Snake est chaud il la dit taleurs :DD . Non franchement d'habitude on chipote un peu mais la c'est vraiment le thread typique du mec qui se ramène demande une aide, qui quand il est aidé proteste et ne remerci même pas (même si t'es pas intéresser par l'aide) . Donc pense pas qu'on va t'envoyer des fleurs ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houhouhouuuu dimanche c'était mon annif et là que vois je tu t'offre sur un plateau d'argent,enfin une occaz pour réaliser en temps réel la scène de fin dans jay et silent bob contre-attaque(j'ai largement les moyens je confirme)mais pour le méga happy end il en faudrait plus contre moi

 

j'accepte toujours volontier un défi

 

continue par mp je t'en prie,t'a mème mon msn de dispo petit.....:hello:

 

 

 

bon pour pas poster juste ça une petite touche jeux vidéo:

 

j'ai toujours u largement les moyens de tout me payer c est juste que quand j'avais 9ans mon père m'a offert pour +-750 euros de consoles et jeux divers et depuis j'ai découvert la valeur de l'argent alors je trouve ça dommage de payer cher un truc qui dégringole dans les prix 6mois voir 1an plus tard à peine

 

pour rester dans le "j'ai tout vu j'ai tout fait(et t'a oublié le moi au moins j'y étais! :) )" à l'époque ou tout le monde rêvait de posséder une néo géo ben moi je jouais sur borne privée:pasmafaufe8:et j'ai bien envie de voir ce que va donner l'émulation arcade sur ps3

 

 

 

 

en tout cas quoi que je lâche(c'est pas moi qui cherche mais comme j'adore répondre) ne pourront réagir négativement que des personnes qui ont comme qui dirait quelque chose de pas net(comme d'hab quoi,j'ai jamais u de problèmes avec des gens sur d'eux et bien dans leur tète)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houhouhouuuu dimanche c'était mon annif et là que vois je tu t'offre sur un plateau d'argent,enfin une occaz pour réaliser en temps réel la scène de fin dans jay et silent bob contre-attaque(j'ai largement les moyens je confirme)mais pour le méga happy end il en faudrait plus contre moi

 

j'accepte toujours volontier un défi

 

continue par mp je t'en prie,t'a mème mon msn de dispo petit.....:hello:

 

 

 

bon pour pas poster juste ça une petite touche jeux vidéo:

 

j'ai toujours u largement les moyens de tout me payer c est juste que quand j'avais 9ans mon père m'a offert pour +-750 euros de consoles et jeux divers et depuis j'ai découvert la valeur de l'argent alors je trouve ça dommage de payer cher un truc qui dégringole dans les prix 6mois voir 1an plus tard à peine

 

pour rester dans le "j'ai tout vu j'ai tout fait(et t'a oublié le moi au moins j'y étais! :) )" à l'époque ou tout le monde rêvait de posséder une néo géo ben moi je jouais sur borne privée:pasmafaufe8:et j'ai bien envie de voir ce que va donner l'émulation arcade sur ps3

 

 

 

 

en tout cas quoi que je lâche(c'est pas moi qui cherche mais comme j'adore répondre) ne pourront réagir négativement que des personnes qui ont comme qui dirait quelque chose de pas net(comme d'hab quoi,j'ai jamais u de problèmes avec des gens sur d'eux et bien dans leur tète)

 

c'est bon on a retrouvé ricky :rox:

 

 

 

pour les jeunots qui connaissent pas :D

Modifié par squall051
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...