Aller au contenu

problèmes éventuels avec manette pour ps3 non-officièlle??


neweldergod

Messages recommandés

si j'achète une manette non officielle pour ps3 je risque des désagréments??

par exemple j'ai lu que sur xbox pour les jeux xmugen seuls les paddles originaux xbox sont reconnus et comme j'adore l'émulation et les homebrews je voudrais pas que ça coince

c'est surtout que je voudrais en commander deux vu le bas prix mais je n'y connais rien en compatibilité ps3 alors peut être qu'une seule en attendant de trouver une autre officielle par plus tard à un prix convenable suffirait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est déjà arrivé que des manettes Sony contrefaites se retrouve HS après une MAJ du FW de la console.

 

Après, les manettes de marques style BigBen ou quoi, j'en sais rien.

Mais bon en import, sur un site sérieux (genre VG+, par exemple), ça coûte quoi une DS3 ? 40-45€ ? Autant prendre de l'officiel, t'es pas emmerdé (normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okthx

 

ben pour 40/45€ j'ai j'sais pas genre 2 gamecube complète+accessoires genre gba adaptateur plusieurs manettes et quelques jeux pour ce prix là,donc je préfère mettre 10$:spookie:

 

A 10$, t'auras rien (ou de la mardre...).

 

Et oui, malheureusement, les nouvelles technologies, c'est cher.

 

Sinon, attends 5 ans, les prix baisserons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 ans très drôle.... moi je joue depuis 83 et j'ai tjrs trouvé des trucs intéressants à bon prix, en 93 j'avais déjà des milliers de roms snes casi gratos alors pour une console qui à l'air aussi pourrie que la ps3 je suis pas près de gaspiller,la ps2 c'était déja tellement n'importe quoi(surtout au niveau fragilité et des temps de chargements):hot: Modifié par neweldergod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? tu parle des roms?? j'avais un copieur je payais que les disquettes.... si c'est les playstation ben j'attends toujours avant d'en acheter car comme je dis je les trouvent nulles(sauf la psx)c'est pas pour ça que je vais me priver des jeux qui sont dessus et bon très franchement surveille ton langage:grr:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aime pas les playstation qui sont "toute pourrie" mais tu aime les jeux qu'il y a dessus.

 

T'a pas de play (et c'est quoi dans ta signature ? :lol: ) mais tu veux acheter une manette...

 

Soit t'es theMasterSheep of the year, soit t'es un gros kévin. Je penche pour la deuxième solution :D

 

(Mon langage ? Tu fais un nouveau topic pour demander de l'aide sans même un bonjour ou un merci, en plus de ça tu viens troller dans la section ps3 et tu viens parler de MON langage ? :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...