Aller au contenu

[Résolu] debricker Wii boot1b Boot2v4


balabap

Messages recommandés

Bonjour a tous,

 

voila, mon problème : j'ai une Wii brickée depuis quelques temps en low level brick. J'ai vu que la seule solution qui me reste à disposition est d'utiliser une puce infectus 2 et d'injecter les 7 premiers blocs d'une nand pour une Wii en boot1b avec bootMii en boot2.

 

comme vous l'avez compris la Wii est en boot1b, mon système menu est en 4.2E et je n'ai pas de backup de ma nand.

 

Est-ce que quelqu'un aurait les 7 premiers blocs d'une NAND en boot1b et bootMii en boot2.

 

Merci beaucoup a tous pour vos réponses futures.

 

Balabap

Modifié par balabap
Problème résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

as tu bootmii d'installer

Pourquoi cette question? il a bien dit qu'il cherchait les 7 premiers blocs d'une nand en Boot1B...

Il a donc bootmii d'installé... et il ne cherche pas d'aide pour débricker, il à déjà trouvé. De plus, fais gaffe à l'orthographe. Bon c'est le boulot d'Hamato mais je l'aide un peu :DD

Sinon, désolé, j'ai pas les 7premiers blocs d'une wii en boot1b...

Mais si tu m'expliques comment les faire, je peut... j'ai une wii en boot1 mais je sais pas ce que c'est boot1"a" boot1"b"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

merci pour vos réponses.

 

@biquet33700 : non je n'ai pas bootmii d'installé, c'est la raison pour laquelle j'ai besoin des 7 premiers blocs d'une nand en boot1b avec bootmii en boot2.

 

J'ai réussi a les récupérer depuis un autre forum entre temps.

 

@Wholly : pour extraire les 7 premiers blocs de ta nand il faut un soft qui s'appel autonand2 avec un batch qui extrait les 7 premiers blocs de ta Nand.

Si tu as bootMii en boot2 c'est que tu as un boot1a ou b. a ou b c'est la version du boot1. Les versions a et b ont une faille qui permet de mettre bootMii en boot2, les autres te l'empèchent et du coup tu dois installer bootmii en tant qu'IOS.

 

en esparant avoir pu répondre a tes questions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...