Invité bitonio6 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 ton lien m'a généré un fichier "bin"... J'en fais KOI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Râ merde, je pensais que ca serait plus simple Car j'ai l'inverse de l'exemple du site et il m'a redonné un lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 Ben je reviens sur le sujet... J'ai trouvé ça, faut que je teste http://containerex.info/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 15 octobre 2010 Partager Posté(e) le 15 octobre 2010 ça avance... Il y a des trucs qui fonctionnent enfin, j'ai installé JAVA avec un GROS soupir... et le JDownloader que j'ai au moin trouvé en version portable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant