Aller au contenu

Sauver le pad de ma sixaxis


Tidus93

Messages recommandés

TidusMedic, c'est exactement le probléme des sixaxis PS3, jen ai deja foutu deux en l'air exactement avec le meme symptome !

 

Sinon a l'époque (y'a quelques mois deja), le moins chére pour une manette etait Estarland pour 40€ fdpin , en plus tu as les DS3 bleu et rouge :rox: (si tu ne veux pas te faire ch*er a réparer)

 

J'en ai pris une rouge, et nickel chrome.

 

Il me reste donc une blanche de meta (acheté y'a 3 ans maintenant lol) qui fonctionne impec', et la rouge d'estarland.

 

Les sixaxis sont beaucoup plus fragile que les DS3, y'a pas foto.

 

2-0 pour les DS3 chez moi :D

 

(mais j'y pense, c'est une sixaxis ou une DS3 ton probléme ?)

 

Ouaip c'est une sixaxis. Ben oui je joue encore avec les manettes d'origine de ma PS3.

Je l'avais bien entamée avec Killzone 2 mais là elle n'en veut plus :(

 

Pff c'est trop cher les manettes...

Modifié par Tidus93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais septique aussi, j'ai joué un peu plus de deux ans avec mes deux Sixaxis d'origine car elle me satisfaisait bien.

 

Puis quand je suis rentré en France pour les dernières fêtes, j'ai joué sur la PS3 de mon frangin avec des DS3, et depuis, mes Sixaxis sont au placard et y resteront je pense. J'ai deux DS3 désormais (une rouge et une noire). La qualité de fabrication n'a rien à voir, quand je reprends en main l'une de mes Sixaxis j'ai l'impression de tenir une contrefaçon ^^.

 

Bon après si t'as un budget sérré (je sais ce que c'est, étudiant powa :D) j'avoue c'est relou de claquer le prix d'un jeu dans une manette...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...