alien7 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Bonjour, J'ai une psp slim 2004 avec un cf 3.90 m33-3. J'essaye de l'upgrader sur un CF 5.00 m33-6 mais helas lors de la mise a jour du firmware de sony à 99% ca retombre à 60 ou 70 %, et donc ca tourne en boucle, ce qui me conduit à des bricks. PSPident me dit Motherbord type : ta-085 Possible cfw yes psp version : slim v1.0 bat eeprom access : yes Je n'ai pas encore essayé avec dc8. Avant d'essayer, je voulais savoir si ma psp était flashable, et si je pouvais l'upgrader. Je sais que c'est encore un post de plus sur le cfw, je m'en excuse. Merci d'avance pour votre aide. Modifié le 19 septembre 2010 par alien7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty62131 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Avec le DC8 va y fonce et est flashable elle a déjà un CFW 3.90m33-3.Aucun problème avec un kit pandora sa va te prendre 10min et après que du bonheurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 (modifié) Bonjour et merci pour ta réponse. Merci Modifié le 21 septembre 2010 par alien7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alien7 Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 (modifié) J'ai un petit souci maintenant, je suis obligé d'appuyer sur la fleche haut pour allumer la psp et meme lancé les isos. Peut etre a cause de time machine ??? Y a un moyen d'enlever ca ? Modifié le 21 septembre 2010 par alien7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 yo, voici comment désinstaller la T.M. : Désinstaller la Time Machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant