jack Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Oui ça sera bien, faut juste verifier l'alim car ça consomme un peu plus. Et oui j'avais oublié la CG dans le lot ... a savoir que les pilotes activent des sections de la carte non utilisés avec les drivers generiques par defaut donc ça peux planter apres le boot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 mais heu... au risque de faire mon boulet: même au niveau de la place dans le portable ça passe? Parce que quand je regarde les photos sur le net, je les trouve pas très ressemblantes :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Bah oui c'est pas dit ... faut deja que ton portable aie une carte amovible ... Et verifie le format ... MXM la pluspart du temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globule_Masqué Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Ok, je vais demander des photos et me renseigner un peu plus alors Merci pour les réponses et le temps passé en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant