Aller au contenu

Avis achat console


jacques-mesrine

Messages recommandés

salut à tous,

 

je souhaite me prendre une deuxième ps3 et j'ai trouver un gars qui en vend une ps3 40 giga avec LA LENTILLE BOUGE ET S ALLUME MAIS LE DISQUE LUI NE VEUT PAS TOURNER et sans manette.

 

Il en demande 55e es ce une affaire ou trop cher! je voulais avoir une idée de prix.

 

J'ai peur qu'elle est subit un YLOD avant comment puis je voir qu'elle n'en a pas subit un mais bien sur sans l'ouvrir car je vais la voir demain.

 

Combien ça couterait pour réparer le lecteur? Je peux le faire moi meme si y a rien a souder j'ai deja démonter ma ps3 pour nettoyer

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le seul moyen de savoir ci il y a eu YLOD c'est de la démonter, ou que l'étiquette de garanti na pas était enlever de la PS3, donc jamais était démonter

 

et pour 55€ le prix est raisonnable, a moin que tu fait un coup a la mersrine, tu le braque et tu lui pique ça PS3:lol:

 

ben en fait il m'a dit qu'il a acheter la console avec la lentille hs mais qu'il n'a pas su la réparer et qu'il l'avait acheter pour son fils et que maintenant il préfère en acheter une neuve. Lol en tt cas si elle subit un ylod après que je l'ai acheter. Je vais faire le même que mesrine. Je vais le kidnapper et je demande une rançon de 55Euro lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il préfère te la vendre pour en prendre une neuve, c'est que lui-même n'a pas confiance... donc à éviter je dirais...

 

Puis j'ai fait l'erreur de prendre une 60Go lecteur HS, justement, parce que la mienne avait YLODé, résultat des courses, les deux sont HS, et au final j'ai pris une Slim neuve lol

 

Je pense qu'à moins d'être archi-sûr de son coup, faut oublier les PS3 "à réparer"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû payer 80€ je crois, je sais plus, elle s'est allumée qu'une fois, j'ai changé la pâte thermique, puis elle s'est plus jamais allumé (pourtant, j'ai pas l'impression d'avoir merdé) lol

 

Au début je pensais à un problème d'alim', mais finalement, c'est pas ça on dirait... c'est plutôt comme si le courant passait pas dans la carte-mère... enfin dans tous les cas, j'ai gardé mes deux carcasses, j'y reviendrai peut-être un jour lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...