Aller au contenu

[HELP] Transfert de donnée fat vers slim


bullrojp

Messages recommandés

Hello les amis !

 

Donc voila comme j'avais dit j'ai pris un nouveau pack PS move pour remplacer ma 60 giga :)

 

Petit soucis : Pour faire un transfert de donnée il faut que les deux consoles soient au même frimware et ma fat est en 3.42 hors évidement j'aimerais bien rester en 3.41 sur la slim donc ma question est la suivante :

 

Comment transferer un maximum de donnée (trophées, utilisateur, saves, ...) sans mettre a jour la slim :)

 

Je suis en train de faire des test avec HDD, clé usb & co donc je reste a votre écoute mais je ne suis pas inactif, je n'attends pas simplement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas un site qui répértorie les saves ? (en fonction protégée ou pas)

 

Pour les trophées si je commence sans avoir mes anciens sur la nouvelle puis qu'on peut retourner sur le psn avec elle va synchro dans les deux sens et ajouter mes anciens aux nouveaux ? (je me comprend mais faut suivre :P)

 

EDIT : je viens de me lancer sur une sauvegarde complete sur HDD externe on va voir ce que ca dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pas de jailbreak et j'ai jamais changé le disque dur de la play alors je dis peut-être une monumentale connerie ^^

 

Mais si tu essayais de prendre le hdd de ta 60go, de le brancher (en externe) tel quel sur ta slim jailbreaké, et de fouiller dedans avec ftp server, peut-être que tu pourrai récup des trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment le brancher en externe sur la slim ? Parce que si je le met dans la slim vu qu'il a un code unique en fonction de la console, il me demande de le formater !

 

J'ai pas de boitier USB 2.5" sous la patte pour le mettre en externe :(

 

Je sens qu'avec toute cette histoire je vais upgrader en 3.42 si ca continue et plus me prendre le chou en croisant les doigts pour que le jailbreak ne s'arrête pas a la 3.41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je me pose une question, vu que mes saves cryptées sont quand même sur ma slim maintenant, si on a de nouveau accès au PSN tout en ayant le jailbreak, le fait de me connecter avec mon compte va débloquer les saves ? Ou c'est par rapport a mon ancien compte utilisateur sur mon ancien système ? (je doute)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...