bullrojp Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Hello les amis ! Donc voila comme j'avais dit j'ai pris un nouveau pack PS move pour remplacer ma 60 giga Petit soucis : Pour faire un transfert de donnée il faut que les deux consoles soient au même frimware et ma fat est en 3.42 hors évidement j'aimerais bien rester en 3.41 sur la slim donc ma question est la suivante : Comment transferer un maximum de donnée (trophées, utilisateur, saves, ...) sans mettre a jour la slim Je suis en train de faire des test avec HDD, clé usb & co donc je reste a votre écoute mais je ne suis pas inactif, je n'attends pas simplement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Pour les saves, une simple clef USB suffit. Sauf bien sûr les saves protégées. Pour les trophées, c'est mort vu que la seule méthode pour les récupérer sur une autre console c'est de se connecter au PSN et les synchroniser avec le serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Y a pas un site qui répértorie les saves ? (en fonction protégée ou pas) Pour les trophées si je commence sans avoir mes anciens sur la nouvelle puis qu'on peut retourner sur le psn avec elle va synchro dans les deux sens et ajouter mes anciens aux nouveaux ? (je me comprend mais faut suivre ) EDIT : je viens de me lancer sur une sauvegarde complete sur HDD externe on va voir ce que ca dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Bon ben j'ai fais un restaure via HDD externe et même comme ca je peux pas reprendre mes saves cryptées ... Super. Si quelqu'un a une idée je suis preneur parce que la je vois pas comment faire si ce n'est upgrader en 3.42 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Bon, j'ai pas de jailbreak et j'ai jamais changé le disque dur de la play alors je dis peut-être une monumentale connerie ^^ Mais si tu essayais de prendre le hdd de ta 60go, de le brancher (en externe) tel quel sur ta slim jailbreaké, et de fouiller dedans avec ftp server, peut-être que tu pourrai récup des trucs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 T'es un sauveur, je pensais justement à la même chose. Y accéder à ce DD par FTP. (et étant en 3.42 il pouvait pas) mais si par l'autre PS3 ca peut marcher, faut essayer. Sinon, euh je vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Et comment le brancher en externe sur la slim ? Parce que si je le met dans la slim vu qu'il a un code unique en fonction de la console, il me demande de le formater ! J'ai pas de boitier USB 2.5" sous la patte pour le mettre en externe Je sens qu'avec toute cette histoire je vais upgrader en 3.42 si ca continue et plus me prendre le chou en croisant les doigts pour que le jailbreak ne s'arrête pas a la 3.41. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Tiens je me pose une question, vu que mes saves cryptées sont quand même sur ma slim maintenant, si on a de nouveau accès au PSN tout en ayant le jailbreak, le fait de me connecter avec mon compte va débloquer les saves ? Ou c'est par rapport a mon ancien compte utilisateur sur mon ancien système ? (je doute) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Euh, tu la refais ? j'ai rien compris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullrojp Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 C'est bon ca m'a saoulé je passe en 3.42 Trop chiant les manip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant