Aller au contenu

[Centralisation] RipKits PS3 FULL FR


guilouz

Messages recommandés

Bon je viens de test j'ai décompresser les fichiers psarc et a chaque fois il me décompresser 2 dossiers dans l'un d'eux il y avait des fichier .dat.

C'est fichier dat je les ouvrez avec notepad++ je supprimer tous le texte pour obtenir un fichier de 0 octet.J'ai fait ca sur toutes les langues de tous les dossiers (j'avais gagner 3 giga)ensuite j'ai créer un nouveau dossier du meme nom que le fichier PSARC sans son extension et j'ai remis les 2 dossier telle quels.

 

Probleme je bloque quand le jeu me demande de faire la MAJ sa freeze.

 

Tans pis.

 

Sinon pour Assassin creed 3 oui tu peux supprimer ces fichier langue je l'ai fait sur mon DDi par FTP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai créer un nouveau dossier du meme nom que le fichier PSARC sans son extension et j'ai remis les 2 dossier telle quels.

 

Non fallait pas faire ça, si il t'a décompressé 2 dossiers, il faut que tu places ces 2 dossiers aux même endroit que le fichier PSARC lui même, pas besoin de renommer quoi que ce soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était un fichier zerofile.dll à placer dans le répertoire system32 de Windows si je ne m'abuse.

 

Je l'ai sur mon ordi, je peux te l'uploader si tu veux.

 

Ouais siltoplait oMc, parce que mon backup de ratchet & clank a crack in time fait mal (22go) et je viens d'acheter LBP2 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...