Aller au contenu

[Centralisation] RipKits PS3 FULL FR


guilouz

Messages recommandés

Pourquoi ne pas epinglé ce topic? Sinon pas de nouveau ripkit?

 

Je cherche pour ff, Bayonetta et spyro merci

 

 

Personnellement je suis a la recherche d'un fillzero pour windows 7 (qui permettent de faire des dummy de plusieurs fichier en 2 clique). Si quelqu'un a je suis prenneurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis a la recherche d'un fillzero pour windows 7 (qui permettent de faire des dummy de plusieurs fichier en 2 clique). Si quelqu'un a je suis prenneurs

 

Perso pour les dummy j'utilise toujours celui de Guilouz il est compatible Windows 7 ^^. Je voulais avoir les plug-in .epi pour Killzone 2 et tout mais visiblement sa existe pas pour le moment :(.

Modifié par krat0s76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis a la recherche d'un fillzero pour windows 7 (qui permettent de faire des dummy de plusieurs fichier en 2 clique). Si quelqu'un a je suis prenneurs

 

Cadeau :

 

ZeroFile (Guillouz)

 

Je l'ai retrouvé en fouinant dans mes vieux dossiers PSP. C'est la version de Guillouz, il y avait un tuto dans la section PSP je crois. Normalement il y a une petite explication sur son installation dans l'archive rar.

 

Je crois me souvenir que je l'utilisais sous Seven sans problème. Désolé, j'ai rien pour tester, je suis passé sous Mac OS X récemment.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cadeau :

 

ZeroFile (Guillouz)

 

Je l'ai retrouvé en fouinant dans mes vieux dossiers PSP. C'est la version de Guillouz, il y avait un tuto dans la section PSP je crois. Normalement il y a une petite explication sur son installation dans l'archive rar.

 

Je crois me souvenir que je l'utilisais sous Seven sans problème. Désolé, j'ai rien pour tester, je suis passé sous Mac OS X récemment.

 

:jap:

 

Je sais pas mais sur le miens windows 7 x64 sa marche pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...