law94 Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 lol, comment déterrer un topic en quelques secondes! Hihiiiiiiiii, c'est sa la classe Bon j'ai finalement abandonner mon projet pour Ratchet crack ...... De plus je n'ai plus trop le temps. en plus il fonctionne sur DDe avec un bluray en 3.55 donc j'en ai plus trop besoin. Bonne chance a celui qui ce penchera sur ce jeu. Je vais essayer de le faire celui la, parce que 22go, sa fait mal et il a le multi5 avec les sounds je crois lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
docteurmario54 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Attention sauf oubli de ma part je n'avais gagner que 2 go de place. Après faut voir si ca vos vraiment le coup. Ce sont des fichier dat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Je sens que la palme du ripkit va être pour LBP 2 dump total :18go en version fr seul :5 go si on enlève les video de tuto et l'audio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Je sens que la palme du ripkit va être pour LBP 2 dump total :18go en version fr seul :5 go si on enlève les video de tuto et l'audio surtout les didactitiels MDRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut guillouz, serais-tu tenté de faire un ripkit pour ufc 2010 undisputed? La bete fait 40 go, a priori il y aurait de la place à faire si je me fie aux quelques posts traitant du sujet sur divers forum, sauf que personne ne le fait. Étant incompétent dans ce domaine je me retourne donc vers toi, si tu es motivé et que tu as le temps... Un merci d'avance puisque de toute façon vu ce que tu as déjà fait il ne sera pas perdu ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 30 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Ah, je n'ai pas le jeu, désolé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tirkane Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 ok je comprend, pas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant