krat0s76 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Pourquoi ne pas epinglé ce topic? Sinon pas de nouveau ripkit? Je cherche pour ff, Bayonetta et spyro merci Pour FF a part l'update et les textes et encore je suis pas certain que sa prenne des masses de place x). Bayonetta et Spyro je sais pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 (modifié) Depuis la sorti de gameripper ,il ya plus trop de ripkit ! faudrait centrer ce topic sur la liste des fichiers à effacer avec GR Modifié le 4 octobre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nus29 Posté(e) le 3 octobre 2010 Partager Posté(e) le 3 octobre 2010 Putain Guillouz tu me rend nostalgique a l'époque de MPH et Devhook tu etait deja la pour les ripkit PSP sa fait plaisir de te revoir. Je n'ai pas encore hacker ma PS3 mais un grand merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BOSSallstar Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 salut il y a til un site qui répertorie les Title ID ps3 du genre BLES000*** . Mercii:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Pourquoi ne pas epinglé ce topic? Sinon pas de nouveau ripkit? Je cherche pour ff, Bayonetta et spyro merci Personnellement je suis a la recherche d'un fillzero pour windows 7 (qui permettent de faire des dummy de plusieurs fichier en 2 clique). Si quelqu'un a je suis prenneurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) Personnellement je suis a la recherche d'un fillzero pour windows 7 (qui permettent de faire des dummy de plusieurs fichier en 2 clique). Si quelqu'un a je suis prenneurs Perso pour les dummy j'utilise toujours celui de Guilouz il est compatible Windows 7 ^^. Je voulais avoir les plug-in .epi pour Killzone 2 et tout mais visiblement sa existe pas pour le moment . Modifié le 4 octobre 2010 par krat0s76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Personnellement je suis a la recherche d'un fillzero pour windows 7 (qui permettent de faire des dummy de plusieurs fichier en 2 clique). Si quelqu'un a je suis prenneurs Cadeau : ZeroFile (Guillouz) Je l'ai retrouvé en fouinant dans mes vieux dossiers PSP. C'est la version de Guillouz, il y avait un tuto dans la section PSP je crois. Normalement il y a une petite explication sur son installation dans l'archive rar. Je crois me souvenir que je l'utilisais sous Seven sans problème. Désolé, j'ai rien pour tester, je suis passé sous Mac OS X récemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 bonsoir si quelqu'un peut essayer se ripkit que je viens d'essaye de faire pour "WET" SVP Test version beta reprit des ripkits de ps3ripkits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 6 octobre 2010 Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Cadeau : ZeroFile (Guillouz) Je l'ai retrouvé en fouinant dans mes vieux dossiers PSP. C'est la version de Guillouz, il y avait un tuto dans la section PSP je crois. Normalement il y a une petite explication sur son installation dans l'archive rar. Je crois me souvenir que je l'utilisais sous Seven sans problème. Désolé, j'ai rien pour tester, je suis passé sous Mac OS X récemment. Je sais pas mais sur le miens windows 7 x64 sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 un nouvel essai de ripkit qui semble intéresser personne FarCry2 test beta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant