krat0s76 Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) Pauvre Krat0s personne pour t'accueillir Je t'aime aussi Et sinon PSgroove sur TI sa vaut le coup, j'hesite entre une dingoo et une ti84 pour mon cousin. (La dingoo c'est chiant faut obligatoirement avoir un truc fin a coté pour l'éteindre..) Sa fait toujours plaisir de voir que je ne suis pas oublier merci à toi. Edit: RipKit Grand Theft Auto IV [iD: BCUS-00229] : Pas de RipKit, supprimez juste le dossier "PS3_UPDATE". RipKit Grand Theft Auto - Episodes from Liberty City [iD: BCUS-00887] : Pas de RipKit, supprimez juste le dossier "PS3_UPDATE". Modifié le 22 septembre 2010 par krat0s76 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 24 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Ajout de plusieurs RipKits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apocalypse59 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 Du super taf, sa fait plaisir a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager Posté(e) le 24 septembre 2010 (modifié) Tiens tiens qui revoilà Ravi te de revoir sur la scène Tes rips ne fonctionnent néanmoins pas chez moi, ça me râle que le dossier PS3_GAME n'a pas été trouvé Pourtant il est bien dans le même dossier le .bat Au plaisir Edit : voilà une image : Modifié le 24 septembre 2010 par azsde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Je comprends pas pourquoi tu as mis des jeux avec : Pas de RipKit, supprimez juste le dossier "PS3_UPDATE" Sa sert à rien . Faut toujours effacé les updates sur tout les jeux pour avoir un gain de 256mo . Sinon ,beau boulot pour les 5.58 go sur Gow ,sa allège ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager Posté(e) le 25 septembre 2010 Pour ne pas avoir de demande de rip inutile en absence d'extracteur pour le jeux concerné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 (modifié) ripkits PES 2011 http://www.megaupload.com/?d=T3U0H9D2 Passage de 9,8 Gb a 7,2 a Gb suppression des commentaires étrangé.... Sinon il y a moyen de relinker vers le francais sur PS3? je vois pas trop comment on peut faire parce que la si on choisie allemand ou espagnol en commentaire sa bug. Modifié le 27 septembre 2010 par fares454 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 (modifié) Quelqu'un a essayé la méthode* utilisé autrefois sur xbox 1 pour les videos ? *Créer un fichier texte avec "1" dedans et le renommer avec le mm nom que la vidéo afin d'avoir un fichier de 1o . Merci Fares454 ,je peux te dire que 2.6go ,sa fait un sacré gain Je viens de voir un soft assez intérressant sur Gx : Gameripper (chelou comme nom ?! ) DL : http://www.megaupload.com/?d=NXQEGQPQ Modifié le 28 septembre 2010 par R-Type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Cà fonctionne plutôt pas mal ce "gameripper". Faut juste être sûr de ce que tu supprimes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 Pourquoi ne pas epinglé ce topic? Sinon pas de nouveau ripkit? Je cherche pour ff, Bayonetta et spyro merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant