rikimaru971 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 le retour de guilouz cette fois ci sur la ps3 , ça fait plaiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Et moi sur mon il est dur, je vais faire de meme. ??? WTF :D ==>(sorti) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Guilouz C'est vrai que ça fait longtemps qu'on a pas vu ta brogne ici Arf...c'était le bon temps, le forum PSP, le metacrew 1.5, les CW ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
law94 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 GUILOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUZ !!!!! Ah, sa fait plaisir de voir une tete qu'on ne voyait plus ! Les anciens de Meta Psp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Snami court trèèèèès loin XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Y'en a beaucoup du forum PSP qui sont ici en fait ! Le fameux 1.5, et devhook qui émulait le 2.00... Le bon temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 ouai et il faut s'attendre a une saturation du serveur comme a l'époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 j'ai hate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 J'ai quelques dump sur ma PS3 je vais voir pour aider Guilouz ^^. Pauvre Krat0s personne pour t'accueillir Je t'aime aussi Et sinon PSgroove sur TI sa vaut le coup, j'hesite entre une dingoo et une ti84 pour mon cousin. (La dingoo c'est chiant faut obligatoirement avoir un truc fin a coté pour l'éteindre..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Sur certains jeux c'est la merde quand meme il faut refaire toute une arborescence de fichier complexe en 0ko si on veut supprimer le langage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant