guilouz Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 (modifié) Bonjour, je vous partage aujourd'hui mes RipKits pour la PS3! Un RipKit c'est quoi ?!? Un RipKit est une petite application qui permet de remplacer toutes les fichiers de langues (à l'exception du français) par un fichier de 0ko. Cela permet donc de reduire la taille du jeu, ce qui est pratique quand on voit la taille de certains jeux PS3. Utilisation : Chaque RipKit contient un fichier "rip.bat" et un dossier "files". - Copiez ce dossier et ce fichier au même endroit que le dossier "PS3_GAME" du jeu. - Double-cliquez sur le fichier "rip.bat" et suivez les instructions. RipKit Assassin's Creed II [iD: BCES-00669] : Télécharger (gain de 1,39 Go) RipKit Battlefield Bad Company 2 [iD: BCES-00773] : Télécharger (gain de 2,07 Go) RipKit Dead Rising 2 [iD: BLES-00948] : Pas de RipKit, supprimez juste le dossier "PS3_UPDATE". RipKit Eyepet - Move Edition [iD: BCUS-98214] : Pas de RipKit, supprimez juste le dossier "PS3_UPDATE". RipKit God Of War III [iD: BCES-00510] : Télécharger (gain de 5,58 Go) RipKit Grand Theft Auto IV [iD: BCUS-00229] : Pas de RipKit, supprimez juste le dossier "PS3_UPDATE". RipKit Grand Theft Auto - Episodes from Liberty City [iD: BCUS-00887] : Pas de RipKit, supprimez juste le dossier "PS3_UPDATE". RipKit Kung Fu Rider - PlayStation Move [iD: BCES-00908] : Pas de RipKit, supprimez juste le dossier "PS3_UPDATE". RipKit Little Big Planet [iD: BCES-00141] : Télécharger (gain de 3,97 Go) RipKit Mafia II [iD: BCES-00521] : Télécharger (gain de 1,7 Go) RipKit Ratchet And Clank - Opération Destruction [iD: BCES-00052] : Télécharger (gain de 3,22 Go) RipKit Ratchet And Clank - Quest For Booty [iD: BCES-00301] : Télécharger (gain de 739 Mo) RipKit Sports Champions - PlayStation Move [iD: BCES-00795] : Pas de RipKit, supprimez juste le dossier "PS3_UPDATE". RipKit Start The Party - PlayStation Move [iD: BCES-00747] : Pas de RipKit, supprimez juste le dossier "PS3_UPDATE". RipKit Tekken 6 [iD: BLES-00635] : Pas de RipKit, supprimez juste le dossier "PS3_UPDATE". RipKit Wipeout HD Fury [iD: BCES-00664] : Pas de RipKit, supprimez juste le dossier "PS3_UPDATE". D'autres RipKits suivront... Modifié le 24 septembre 2010 par guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Donc on est bien d'accord que tes ripkits virent les autres langues mais ne touchent pas la qualité vidéo/sonore des cinématiques? Sinon gg pour les ripkits EDIT: au fait tu précisier les tailles des jeux avant/après ripkit stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohan768 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Bonne initiative, ce serait bien aussi de mette la taille du jeu avant et après edit grilled XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 le retour de guilouz après plus d'1ans d'absence:lol: maintenant tu t'attaque à la PS3, c'est bien tous ça:D, car plus le courage de riper mes jeux moi même:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Guillouz , JE T'AIME (L). Sinon il y a un site pour les ripkits (fait par des anglais) y a quelque ripkits multilangue http://ps3ripkits.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui ça ne supprime que les fichiers étrangers. Je conserve le jeu dans son intégralité mais juste en français! Cruchot, 1 an tu es gentil lol. J'ai abandonné la PSP bien que j'ai toujours les deux miennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Content de te revoir sur le forum Guillouz L'homme qui faisait les tutos presque instantanément après chaque nouvelle MAJ de DevHook à l'époque Le bon vieux temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 le retour de guilouz après plus d'1ans d'absence:lol: maintenant tu t'attaque à la PS3, c'est bien tous ça:D, car plus le courage de riper mes jeux moi même:shy2: 1 An, t'es fou. T'étais enfermé dans une cabane pendant un an xD. Ca date de bien plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 J'ai quelques dump sur ma PS3 je vais voir pour aider Guilouz ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Et moi sur mon dur, je vais faire de meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant