bak Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 bonjour à tous j'ai une ps2 slim qui a le bouton d'allumage qui reste au rouge.le ventilateur fonctionne aidez moi a résoudre cette panne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Il faut avoir un multimètre et tester tous les fusibles de la carte mère. Avec un peu de chance, il y en a un grillé. Il y a les plans pour qq versions dans la section tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 voici les plans : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-positions-fusibles-ps2-cartes-mere-alims-101918.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bak Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Merçi je vais verifier les fusibles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant