Nino.Le.Blond Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Rajout La Légende De Thor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino.Le.Blond Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) On passe aux jeux PSX ils sont tous complet avec leur spincard.Les jeux ou l'on voit la jaquette,leur titre sont indescriptible pour moi sur la tranche. Les jeux double sont l'original et la 2ème édition. J'ai gagné plus de temps que de mettre une photo pour chaque jeux,peut être que plus tard je détaillerai mieux,c'est plus plaisant de voir la face du cd. Modifié le 18 novembre 2010 par Nino.Le.Blond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino.Le.Blond Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino.Le.Blond Posté(e) le 17 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant