yoZe Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 Il manque la vue de profil de la md... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino.Le.Blond Posté(e) le 6 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2010 Il manque la vue de profil de la md... Je suis un peu paresseux de la re sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino.Le.Blond Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Rajout de Twinkle Tale et Wolf Child Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaneda241 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Joli, joli... dis, rien à voir... en feuilletant mon journal régional, je suis tombé sur la page consacrée aux courses hippiques. et le nom d'un cheval m'a sauté aux yeux : Nino le Blond! Y a t il un lien quelconque avec ton pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino.Le.Blond Posté(e) le 7 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2010 Joli, joli... dis, rien à voir... en feuilletant mon journal régional, je suis tombé sur la page consacrée aux courses hippiques. et le nom d'un cheval m'a sauté aux yeux : Nino le Blond! Y a t il un lien quelconque avec ton pseudo? Merci... Oui tu as raison c'est bien le nom d'un cheval,il a couru mercredi pour le Q+ mais il s'est complétement écroulé (montant de catégorie) mais m'a tellement fait gagner auparavant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino.Le.Blond Posté(e) le 16 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 16 octobre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino.Le.Blond Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 http://yfrog.com/c8dsc06474qj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 C'est classe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino.Le.Blond Posté(e) le 19 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Merci...rien que pour vos yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 19 octobre 2010 Partager Posté(e) le 19 octobre 2010 Un peu trop de photo inutile a mon gout mais en effet c'est classe (et les temps de chargement qui deviennent de plus en plus long pour cette page aussi :s) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant