Nino.Le.Blond Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui bien sur je les ai mis sur le serveur de Imageshack,il propose aussi la possibilité de diminuer les images. Donc ma question peut t'on les effacer ou les modifier Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 21 septembre 2010 Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Oui tu peux, il suffit que tu cliques sur 'editer' en bas à droite de ton message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino.Le.Blond Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 (modifié) ] Modifié le 23 septembre 2010 par Nino.Le.Blond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino.Le.Blond Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Ok, Voila j'ai tout refais et j'ai rajouté Soleil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino.Le.Blond Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 ah Moonwalker je l'ai en version PAL moi, vraiment exceptionnel ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 septembre 2010 Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 Joli topic, mais presque trop détaillé a mon gout Sinon Moonwalker, clair qu'a l'époque il était pas mal, mais avec le recule, les petites filles, Michael... ca fait bizarre et limite parodique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino.Le.Blond Posté(e) le 28 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2010 ...Disons que pour l'instant j'ai que cette manière de faire, j'attribue un prix pour chacune d'elles comme ça je laisse une trace de mon argus (on ne sait jamais si il m'arrivait quelque chose)...J'ai vu par la suite les photos contiendraient au moins plus de 2 jeux pour les autres consoles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nino.Le.Blond Posté(e) le 4 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 (modifié) Modifié le 24 octobre 2010 par Nino.Le.Blond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 4 octobre 2010 Partager Posté(e) le 4 octobre 2010 évite de faire une citation, y'a déja assez d'image sur la page... Vu la longueur actuelle x_x" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant