Hamato Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Je n'ai pas dis que ton procédé (prendre les wad, extraire etc) est faux et dangereux. Il est juste inutile et compliqué par rapport au métatuto + un starpatch. Ce qui est faux, c'est ce que tu dis pour versions/révisions, ce que tu penses des ios etc Désolé Ryudo, mais si tu as un problème, je suis tout ouïe et prêt à t'aider quand même N'aie pas peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquet33700 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 mais a mon avis il ne feras plus la mis a jour on arrete la discution de version ou revision relie se que j'ai ecrie en bas et donne moi ton avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Les homebrews qui hackent la wii automatiquement, on n'aime pas ça. Parce que quand ca va pas, on ne sait pas. Tandis que manuellement c'est du pas à pas, donc si une étape faite, la suite ne fonctionne pas, c'est que l'étape a mal été faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquet33700 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 je peut ten creer un quil te demande a chaque fois d'appuyer sur A du pas a pas quoi. avec reboot du homebrew quand sa c'est bien passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryudo Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Tout ça pour ça... non moi je veut juste lancer un backup, je vais utiliser le metatuto. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 @biquet33700: c'est bien de faire du C, mais faudrait aussi se mettre au franC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryudo Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Voila, j'ai fait le métatuto, tout fonctionne, juste un petit problème de loader (erreur 002) j'ai trouvé un loader un peut plus récent, malheureusement je voulais jouer à Monster Hunter 3 et lorsque je choisi "commencer" j'ai le célèbre écran noir + "bip". J'ai regardé un peut sur le forum mais je n'ai pas vue de solution pour quelqu'un qui, comme moi, n'utilise pas de USB loader, je préfèrerai si possible une solution sans DDE. Si par la même occasion on pourrai me rediriger vers un Channel Loader DVD plus récent je suis preneur, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Voila, j'ai fait le métatuto, tout fonctionne, juste un petit problème de loader (erreur 002) j'ai trouvé un loader un peut plus récent, malheureusement je voulais jouer à Monster Hunter 3 et lorsque je choisi "commencer" j'ai le célèbre écran noir + "bip". J'ai regardé un peut sur le forum mais je n'ai pas vue de solution pour quelqu'un qui, comme moi, n'utilise pas de USB loader, je préfèrerai si possible une solution sans DDE. Si par la même occasion on pourrai me rediriger vers un Channel Loader DVD plus récent je suis preneur, merci. Et ça ce n'es pas une solution... https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-les-cios-installer-pour-lire-monster-hunter-3-par-usb-121173.html Meme si il fonctionne avec un DDe pour wiiflow, cfg usb loader et usb loader gx, il fonctionne aussi pour Neogamma et autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryudo Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 En même temps il est bien spécifié "par USB" sur ton tuto, Je ne suis pas un pro du hack, si je voie "USB" je ne suis pas censé savoir que c'est aussi valable pour DVD, mais je te remercie de ta réponse. Donc j'ai téléchargé les 3 fichiers de ton tuto pour "USB Loader GX" Tout est sur carte SD, je lance wadmanager1.5, après avoir appuyé une première fois sur A je tombe sur : >> select IOS version to use: < IOS249> Dois-je confirmer cet IOS ou aurais-je du installer autre chose avant/faire une autre manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Ouep choisis ios249. Cependant l'erreur 002 est censé être corrigé par le ciosrev17, pas grave. Prend Neogamma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés