Aller au contenu

[RESOLU] lecture d'ISO impossible suite MAJ de Super Mario Galaxy 2


Ryudo

Messages recommandés

Je n'ai pas dis que ton procédé (prendre les wad, extraire etc) est faux et dangereux.

Il est juste inutile et compliqué par rapport au métatuto + un starpatch.

 

Ce qui est faux, c'est ce que tu dis pour versions/révisions, ce que tu penses des ios etc

 

Désolé Ryudo, mais si tu as un problème, je suis tout ouïe et prêt à t'aider quand même :D N'aie pas peur :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai fait le métatuto, tout fonctionne, juste un petit problème de loader (erreur 002) j'ai trouvé un loader un peut plus récent,

malheureusement je voulais jouer à Monster Hunter 3 et lorsque je choisi "commencer" j'ai le célèbre écran noir + "bip".

 

J'ai regardé un peut sur le forum mais je n'ai pas vue de solution pour quelqu'un qui, comme moi, n'utilise pas de USB loader, je préfèrerai si possible une solution sans DDE.

Si par la même occasion on pourrai me rediriger vers un Channel Loader DVD plus récent je suis preneur, merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, j'ai fait le métatuto, tout fonctionne, juste un petit problème de loader (erreur 002) j'ai trouvé un loader un peut plus récent,

malheureusement je voulais jouer à Monster Hunter 3 et lorsque je choisi "commencer" j'ai le célèbre écran noir + "bip".

 

J'ai regardé un peut sur le forum mais je n'ai pas vue de solution pour quelqu'un qui, comme moi, n'utilise pas de USB loader, je préfèrerai si possible une solution sans DDE.

Si par la même occasion on pourrai me rediriger vers un Channel Loader DVD plus récent je suis preneur, merci. :)

 

 

Et ça ce n'es pas une solution...

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-les-cios-installer-pour-lire-monster-hunter-3-par-usb-121173.html

Meme si il fonctionne avec un DDe pour wiiflow, cfg usb loader

et usb loader gx, il fonctionne aussi pour Neogamma et autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps il est bien spécifié "par USB" sur ton tuto,

Je ne suis pas un pro du hack, si je voie "USB" je ne suis pas censé savoir que c'est aussi valable pour DVD, mais je te remercie de ta réponse.

Donc j'ai téléchargé les 3 fichiers de ton tuto pour "USB Loader GX"

Tout est sur carte SD, je lance wadmanager1.5, après avoir appuyé une première fois sur A je tombe sur :

>> select IOS version to use: < IOS249>

 

Dois-je confirmer cet IOS ou aurais-je du installer autre chose avant/faire une autre manip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...