Aller au contenu

[RESOLU] lecture d'ISO impossible suite MAJ de Super Mario Galaxy 2


Ryudo

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après avoir suivi ce très bon tuto (Hacker sa Wii jusqu'à 4.2), j'ai acheté Super Mario Galaxy 2 et j'ai fait la mise à jour ne voulant pas attendre pour jouer.

Depuis il m'est impossible de lancer le moindre backup. (Backup Channel, WiiGator Backup luncher, etc. : écran noir)

 

Ma Wii est actuellement en 4.2E, que puis-je faire pour pouvoir lire à nouveau un backup?

Merci d'avance. :)

Modifié par Ryudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut donc suivre le tuto à partir de "4 - Suppression des IOS 249 , 250 , 222 et 223 stub avec AnyTitleDeleter"? si je comprend bien?

Si le HBC me permet de lancer quelque chose suite à la restauration des stub des ios bien-sur?

Modifié par Ryudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins de jouer avec un backup du jeu? Pas d'autre solution?

Et je m'auto-quote. ^^

 

Je peut donc suivre le tuto à partir de "4 - Suppression des IOS 249 , 250 , 222 et 223 stub avec AnyTitleDeleter"? si je comprend bien?

Si le HBC me permet de lancer quelque chose suite à la restauration des stub des ios bien-sur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre a chaque fois que tu re hack ta console

quand tu mettras le jeu SMG2

il te redemanderas la mis a jour

Pour le cios de Waninkoko : non la version de son cios est supérieure à celle du stub de 4.2

Pour le cios de Hermes : je ne sais plus

 

Je peut donc suivre le tuto à partir de "4 - Suppression des IOS 249 , 250 , 222 et 223 stub avec AnyTitleDeleter"? si je comprend bien?

Si le HBC me permet de lancer quelque chose suite à la restauration des stub des ios bien-sur?

Non tu refais de l'étape 1 à l'étape 6 sans en sauter : ca mettera à jour ta HBC. et l'étape 3 est obligatoire.

 

 

 

 

 

si il y as une solution

moi je la connait

Soit tu la donnes, soit tu dis rien. Y'a pas de place pour le troll ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...