Ryudo Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Après avoir suivi ce très bon tuto (Hacker sa Wii jusqu'à 4.2), j'ai acheté Super Mario Galaxy 2 et j'ai fait la mise à jour ne voulant pas attendre pour jouer. Depuis il m'est impossible de lancer le moindre backup. (Backup Channel, WiiGator Backup luncher, etc. : écran noir) Ma Wii est actuellement en 4.2E, que puis-je faire pour pouvoir lire à nouveau un backup? Merci d'avance. Modifié le 18 septembre 2010 par Ryudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Suivre le métatuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryudo Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Celui-ci? (Hackez votre Wii (firmware 4.2)) La MAJ de SMG2 a eu pour effet de retirer tout hack sur la console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquet33700 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 elle ne retire pas tout les hack elle installe les stub des ios 222,223,249,250,254 donc plus de cIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Il n'y a qu'1 seul Mét@tuto https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/met-tuto-hacker-sa-wii-de-la-3-0-la-4-3-met-tuto-118609.html Et oui, plus de "hack" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryudo Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) Je peut donc suivre le tuto à partir de "4 - Suppression des IOS 249 , 250 , 222 et 223 stub avec AnyTitleDeleter"? si je comprend bien? Si le HBC me permet de lancer quelque chose suite à la restauration des stub des ios bien-sur? Modifié le 18 septembre 2010 par Ryudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquet33700 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 par contre a chaque fois que tu re hack ta console quand tu mettras le jeu SMG2 il te redemanderas la mis a jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryudo Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 A moins de jouer avec un backup du jeu? Pas d'autre solution? Et je m'auto-quote. ^^ Je peut donc suivre le tuto à partir de "4 - Suppression des IOS 249 , 250 , 222 et 223 stub avec AnyTitleDeleter"? si je comprend bien? Si le HBC me permet de lancer quelque chose suite à la restauration des stub des ios bien-sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biquet33700 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 si il y as une solution moi je la connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 par contre a chaque fois que tu re hack ta console quand tu mettras le jeu SMG2 il te redemanderas la mis a jour Pour le cios de Waninkoko : non la version de son cios est supérieure à celle du stub de 4.2 Pour le cios de Hermes : je ne sais plus Je peut donc suivre le tuto à partir de "4 - Suppression des IOS 249 , 250 , 222 et 223 stub avec AnyTitleDeleter"? si je comprend bien? Si le HBC me permet de lancer quelque chose suite à la restauration des stub des ios bien-sur? Non tu refais de l'étape 1 à l'étape 6 sans en sauter : ca mettera à jour ta HBC. et l'étape 3 est obligatoire. si il y as une solution moi je la connait Soit tu la donnes, soit tu dis rien. Y'a pas de place pour le troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés