Playstate Posté(e) le 19 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Oui mon linkeur est bien un g6 real ds 2go (mémoire intégré). Sinon j'ai essayé de mettre la maj conseillé dans le topic zelda comme tu me la dit (M58, 4.7a) mais toujours le même bug. :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 Alors il déconne, il n'y a pas une procèdure de récupèration du G6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playstate Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Pour l'échanger contre un autre tu veut dire ? Je vais aller me renseigner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Non, une manipulation qui permet de le remettre à zero... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playstate Posté(e) le 20 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 A ok, j'ai cherché et j'ai vu qu'on pouvait formater directement la carte au démarrage en tenant les boutons L et R, donc une remise à zéro mais manque de chance sa ne marche toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 Si tu en avais un autre sous la main pour comparer, on pourrait tout de suite savoir s'il est en panne ou pas... Demande voir à robocop, si lui n'en a pas un qui traine dans sa collection et voir si tu peux lui l'envoyer pour voir si le tien à réellement un bug... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant