M3roux Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) Ce topic à pour but de discuter d'Halo Reach et de se fixer des rendez-vous entre Metagaymer. Vous pouvez laisser vos gamertag que je rajouterai en première page (réponse juste en dessous ) Modifié le 18 septembre 2010 par M3roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) GAMERTAG XBOXLIVE - HALO REACH - PSEUDO META - GAMERTAG : M3roux - M3roux mairco - SUSSON MystikA - TIMOR M akael41 - akael 41 Modifié le 17 octobre 2010 par M3roux MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 j'ai pas encore le jeux, mais ça ne saurait tarder. Mais encore un soucis pas d'internet....Vivement que je récup le net ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairco Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 J'aimerai bien aussi des personnes qui le possede pour faire la campagne en version hard si ca interesse du monde... Gamertag: SUSSON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 sinon il vaut quoi le jeu....? j'ai enfin pu finir odst le mois dernier faudrait que je me fasse une idée de reach ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 29 septembre 2010 Partager Posté(e) le 29 septembre 2010 Une tueriiiiii c'est tout se que je peux dire ............ Ajouter : TIMOR M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akael41 Posté(e) le 10 octobre 2010 Partager Posté(e) le 10 octobre 2010 Ayant acheter le pack Xbox 360 S avec Halo Reach, je me propose mais je n'est pas de compte Gold, mais c'est avec plaisir que je te donne mon GamerTag --> akael 41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant