claseo Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Je recherche une PSP slim ou FAT (j'ai quand meme une preference pour une FAT silver ou aqua blue) en bon etat et avec puce, Si il y a un DD c'est encore mieux. Lentille en bon état bien sur. Je suis sur Lens. merci Modifié le 18 septembre 2010 par claseo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claseo Posté(e) le 22 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 J'ai pas de bol, plus personne n'a de PS2 pucée à vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yusenken Posté(e) le 22 septembre 2010 Partager Posté(e) le 22 septembre 2010 J'en aurai bien une à te proposer mais ça sera uniquement par la poste car je suis en région parisienne:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claseo Posté(e) le 23 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2010 Yusenken MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louis62131 Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai une ps2 slim avec swap carte memoire au prix de 40€. MP moi pour plus de renseignement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 1 octobre 2010 Partager Posté(e) le 1 octobre 2010 J'ai une PS2 fat noire, pucée, avec adaptateur réseau et HDD de 160Go. Par la poste aussi je suis du sud! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claseo Posté(e) le 2 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Salut Quelle type de puce overlord dans ta PS2? et quelle version de PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 la PS2 c'est une V7, après le type de puce j'ai jamais su, je l'ai eu déja pucée et y'a rien de spécial d'écrit dessus. Mais elle prend bien les disque gravés ps1/ps2, et j'ai aucun soucis pour lancer les elf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 (modifié) Pour info: La V7 est considérée comme la meilleure version de PS2. Les V9/V10/V11/V12 c'est les pires versions. Modifié le 2 octobre 2010 par Snake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 2 octobre 2010 Partager Posté(e) le 2 octobre 2010 Je trouve aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant