F Destroyer Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Si elle est bel et bien HS, alors ça sera la première SNES de ma connaissance qui lache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rince83 Posté(e) le 26 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Dommage mais go chirurgie quoi... Je n'ai pas trouvé de tuto concernant l'ouverture de la machine. Les vis me paraissent assez bizarres... Merci en tout cas pour vous être penchés sur le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour ouvrir une SNES, j'avais utilisé un tourne vis en forme de trident mais a 2 dents ... je sais pas comment expliquer ¦__¦ En gros ca ressemble a ça, et ca se croche dans les bords des vis SNES. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MockyLock Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Mwap! Pour te faire un tournevis Nintendo, tu chauffes le bout (côté mine) d'un "manche" de stylo BIC (les transparents), pas trop puis tu l'enfonce sur la tête de vis. Tu attends que ça refroidisse, le plastique va mouler la tête de vis et tu pourras dévisser tout ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
backchich Posté(e) le 27 septembre 2010 Partager Posté(e) le 27 septembre 2010 Ouais je me souviens de cette méthode quand je voulais démonter une GameCube. Le hic est que très souvent le plastique craque (trop fin) quand tu veux (dé)serrer une vis. Mais ça ne coûte rien d'essayer (ah si !!! Un stylo ) PS : un trident avec deux dents c'est peut-être une fouche :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rince83 Posté(e) le 29 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2010 Hello c'est encore moi, Comme quoi... je n'oublie pas cette affaire ^^ J'ai réussit à ouvrir les entrailles de la bêeeeettteeee. (utilisation de la clé de 4)... L'intérieur à l'air en bon état : le métal est brillant (pas d'oxydation). Et maintenant je fais quoi ? Je soupçonne le port cartouche de causer le problème. J'ai vu plusieurs tutox qui en parlaient, mais j'aimerais avoir votre avis... Merci d'avance ! Ma copine (geekette) me fais remarquer que je pourrais essayer par moi même... Noob powah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rince83 Posté(e) le 31 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Juste pour rappeler le problème : les jeux plantent (écran figé ou noir+pixels zarbis) arrivés à l'écran titre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evian145 Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 ca viendrais pas du fusible part hasard les mec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Usu Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Il peut toujours vérifier, mais je pense pas que ce soit des fusibles, il a dit que l'écran titre ainsi que la musique venait et repartait aléatoirement. J'ai plutôt l'impression que la partie "image/vidéo" de sa SNES a pris un sale coup (de temps, de poussière ou vraiment un coup sur la gueule ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant