cat83 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 j'ai une psp 3004 comment la flasher si vous pouver me renseigner merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 (modifié) BONJOUR décidement on ne ta pas apris la politesse en plus tu n'es pas au bon endroit il me semble pour poster Modifié le 18 septembre 2010 par Fredzzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cat83 Posté(e) le 18 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 bonjour excuse moi j'ai ecrit vite et je n'est pas dit bonjour a quel endroit je doit aller voir pour la psp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredzzy Posté(e) le 18 septembre 2010 Partager Posté(e) le 18 septembre 2010 Re, ici il te faut poster ici PSP - Metagames la tu es dans la section TUTORIAUX PSP de quelle version systeme et ta PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orpher4 Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 Bonjour moi aussi je veut la flasher pouvez m'aidez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 décembre 2010 Partager Posté(e) le 30 décembre 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/guide-hack-psp-125001.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 maintenant ont peut les downgrader passer du 6.20 au 5.03 pour profitier d'un CF for HEN (attention il a une méthode précise a appliquer sinon BRICK ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 (modifié) maintenant ont peut les downgrader passer du 6.20 au 5.03 pour profitier d'un CF for HEN (attention il a une méthode précise a appliquer sinon BRICK ) Y a un tuto qui l'explique pour les modèles 3004? Modifié le 31 décembre 2010 par lnfos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 ui je ne peut pas te passser de lien ou on va encore me taper sur les doigt tape sa dans google: Tuto - Comment downgrader une PSP depuis le 6.20 TN-B c'est PSPG.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 merci je vais me renseigner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant