Aller au contenu

Itouch_2g jbreak 4.1: plus de wifi, etc ...


petit_devilou

Messages recommandés

Bonjour, j'ai récupéré un itouch 2g qu'un pote a mis en 4.1 (sans sauvegarder les ecid d'une version précédente), je l'ai donc restauré et jailbreaké avec redsnow.

1er problème: après le jailbreak je ne peux pas l'éteindre correctement (sans utiliser le hardreboot), à la limite c'est pas grave ...

2éme problème: je ne peux pas me connecter en wifi, dans les paramètres tout va bien, mais safari n'arrive pas à charger la page (pareil pour cydia)

3éme problème: mon cydia est blanc ==> wtf ?

 

j'essaye de le restaurer avec itunes ... ça me fait une erreur (1604 je crois ...)

je le restaure donc à partir de réglages, général, etc ... et mon wifi remarche :D

 

il semblerait donc que mon jb redsnow soit un béta ...

alors si je comprends bien je suis :fuck:: pas de jailbreak possible pour l'instant.

pas de downgrade sans le ecid.

 

et encore une question: au début du jailbreak redsnow m'a demandé un fichier.ipsw de mon firmware actuel, or dans le tuto que j'ai suivi il y avait marqué d'utiliser le ipsw du 4.0 pour jailbreak le 4.1 ... :reflexiomo6:

 

ps: dsl pour toutes ces question de noob, mais c'est mon premier ipod et je suis un peu perdu :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...