petit_devilou Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Bonjour, j'ai récupéré un itouch 2g qu'un pote a mis en 4.1 (sans sauvegarder les ecid d'une version précédente), je l'ai donc restauré et jailbreaké avec redsnow. 1er problème: après le jailbreak je ne peux pas l'éteindre correctement (sans utiliser le hardreboot), à la limite c'est pas grave ... 2éme problème: je ne peux pas me connecter en wifi, dans les paramètres tout va bien, mais safari n'arrive pas à charger la page (pareil pour cydia) 3éme problème: mon cydia est blanc wtf ? j'essaye de le restaurer avec itunes ... ça me fait une erreur (1604 je crois ...) je le restaure donc à partir de réglages, général, etc ... et mon wifi remarche il semblerait donc que mon jb redsnow soit un béta ... alors si je comprends bien je suis : pas de jailbreak possible pour l'instant. pas de downgrade sans le ecid. et encore une question: au début du jailbreak redsnow m'a demandé un fichier.ipsw de mon firmware actuel, or dans le tuto que j'ai suivi il y avait marqué d'utiliser le ipsw du 4.0 pour jailbreak le 4.1 ... :reflexiomo6: ps: dsl pour toutes ces question de noob, mais c'est mon premier ipod et je suis un peu perdu :triste: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant