Aller au contenu

Backup illisible


bertrand85

Messages recommandés

Bonjour a tous ,

 

Je suis nouveau sur le forum et je vous explique.J'ai achetez une xbox 360 en RROD je l'ai réparé elle re fonctionne jusque la tout va tres bien.Le vendeur ma dit qu'elle est flashé j'ai donc été achetez des dvd+r dl (des tdk en l'occurence) afin de gravez mes backup mais voila lorsque je le met dans la bobox ca me dit que ce disque est illisible. Pour le gravez j'ai fais les verification nécéssaires avec abgx (le jeux est steahlt et en ssv2) et graver avec img burn en prenant soin de bien indiqué la valeur du l0.

 

Savez vous d'ou le probleme pourrait venir?

 

Lorsque je met le dvd gravez dans le pc je vois bien le jeux.

 

Je l'ai gravez avec un pc portable (compatible dl verifier avec nero info tool).On ma dit que le probleme viendrai de la mais j'ai des doutes si vous pourriez confirmez ou infirmez ca ce serait deja un pas en avant.

 

J'ai également des dvd+r dl verbatim mais pas encore éssayé pour l'instant j'ai gravez metro 2033 et forza 3 sur des dvd TDK et comme il vont pas jhésite a encore gravez 2 dvd "pour rien".

 

Pour info j'ai gravé forza en 2.4x et metro en 1x pour voir si ce n'était pas la vitesse de gravure mais ca ne change rien.

 

Si quelqu'un a une solution ou toute aide est la bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,as-tu bien rentré cette valeur "1913760" dans img burn dans le menu setting onglet white ? Si c'est fait correctement regardes avec quel version de firm il y a dans ta console, si c'est un LT ben c'est possible que ton graveur fasse n'importe quoi mais je pencherais plus vers le firmaware trop ancien ( ixtrem 1.51 ou 1.6) ,si tu peux le savoir tu serais fixé, si tu as le 1.6 tu peux mettre l'activate iso sinon tu devras ou reflasher ou patcher tous tes jeux mais attention si tu joues au live !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bertrand ton lecteur ne peux pas se flasher au dela du firmware ixtrem 1.51 donc il te faut patcher tous tes jeux pour que la xbox puisse les lire, mais il est possible également que ton graveur soit assez incompatible avec les backups de xbox 360 (les nec je sais qu'ils sont assez capricieux pour les backups xbox 360)

 

donc pour deja éliminer les causes commence à graver un jeux ancien (dans les waves 4 max si tu es en 1.51) si il fonctionne il te faudra patcher tes backups resent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pas de souci mais vu les 3 jeux cités à coup sur c'est que tu les graves dans la wave d'origine et comme il sont en wave 6 donc c'est normal que ta xbox ne peut pas les lancer donc il te faut patcher !!!

je pense que je me suis un peu embrouillé sur les waves car elle change assez vite je pense qu'il ne faut pas que tu depasses les waves 3 en firmware Ixtrem 1.51 par précaution tu patches directement avec "360 Waves Patcher "

passes par MP si tu veux pour plus de renseignement (backups)

Modifié par Fredzzy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila Fredzzy j'ai testez en patchant le wave et en le mettant en 2 et toujours pareil je t'ai fais des screen de img burn le premier est normal je crois

 

 

Par contre ici alors que j'ai mis vitesse 2x on voit que il a graver plus vite (du pe a comme on ma dit le graveur de mon portable???)

 

 

Le dvd utilisez est un verbation dvd+r dl et le message d'erreur de la console est disque non reconnu . Apres avoir patchez le wave j'ai refait le test avec abgx et beaucoup est devenu rouge alors que d'origine le jeux est propre . voici le screen

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ton lecteur commence a fatiguer .Essaye tes jeux sur une autre 360.Test avec des originaux.Reflash ton lecteur car moi aussi si je vend une box en ROD et je dit le lecteur est flasher mais il se peut qu'il ne le soit pas car tu ne peut pas tester en l'achetant.Nettoyage et calibrage de lentille peut aussi résoudre ton problème. Modifié par azerty62131
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que je me dis vu qu'elle était en rrod est telle vraiment flashe

 

Je pense que ton lecteur commence a fatiguer .Essaye tes jeux sur une autre 360.Test avec des originaux.Reflash ton lecteur car moi aussi si je vend une box en ROD et je dit le lecteur est flasher mais il se peut qu'il ne le soit pas car tu ne peut pas tester en l'achetant.Nettoyage et calibrage de lentille peut aussi résoudre ton problème.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Contenu similaire

    • Par Stonenhedge1986
      Bonjour, bonjour,
       
      Après avoir cassé un nombre incalculable de manettes dans mes jeunes années (je fréquentais d'ailleurs souvent ce forum à l'époque ps2:jap:), je décidais, pris de remords, de réparer mes c******, en commandant des joysticks de remplacement pour apprendre à les remplacer.Fais à l'époque, je n'avais jamais trop rencontré de problèmes et réparer plusieurs joysticks, un peu galère à dessouder mais ça marchait...
       
      Seulement voilà, hier soir j'organise une soirée et j'avais besoin de 4 manettes de 360 et me décidais à me remettre à la tâche...Et là c'est le drame..! TOUTES les manettes auxquels j'ai changé de joystick après m'être rappelé que je détestais dessouder (j'ai une pompe mais je suis pas super doué, j'y ai passé l'après-midi) me font la même erreur; joystick gauche qui, bien qu'il soit en position "neutre", n'arrête pas de descendre dans les menus ou jeux!!!Je comprends pas, la dernière que j'ai faite, je l'ai checker avant et le joystick gauche marchait, c'est le droite qui était désaxé/cassé... Et paf, je la rebranche et de nouveau le curseur qui descend...Que ce soit le droite qui déconne je comprendrais, mais là ça me dépasse... Est-ce que j'ai cramé des circuits en dessoudant les composants peut-être?
       
      Merci à vous si vous avez lu mon pavé et je serais extrêmement reconnaissant si quelqu'un de plus doué que moi en électricité pouvait me transmettre ces lumières
       
      Bonne journée!
    • Par psssit
      salut amoureux de la xbox de 2002.
      j'aimerais connaitre vos avis de passionnés, de confort de jeu.
      Moi qui ai une xbox originale avec ma collection de jeux achetés et gravés et mes manettes et tout. Bien que c'est une console hd ready, j'y joue sur une TV cathodique.
      Et vous ?
      PC en émulation ? ou xbox plus récente en HD ? Comment ça se passe ? Racontez-moi votre histoire. Ptet que je changerais ma config.
      J'ai hâte de lire vos partages.
    • Par Lexbox
      Bonjour,
       
      J'ai une xbox 1er génération pucé duo x2 gs, depuis longtemps. Hier j'ai décidé de rejouer à quelques jeux de mon enfance.
      Néanmoins, bien que je vois lors de l’allumage de la console Xecuter2 ou evox (selon le switch de la puce que je mets le menu de la xbox est celle d'origine et non le menu qui me permettait de choisir les jeux qui étaient présent sur mon disque dur.
      Il y a bien longtemps je l'avais fait faire par un pro donc je ne m'y connais pas trop.
      la puce fonctionne il y a le voyant rouge qui s'allume.
       
      Pouvez vous m'aider svp?
    • Par toutini
      Bonsoir j'aurais besoin de conseil concernant la gravure de Backup PS2 car tout à l'heure j'ai graver un backup en x16 sur un dvd-r verbatim x16 et je le lance avec esr mais le jeu n'est pas du tout fluide.
      Merci pour vos futurs réponse:)
    • Par Kliklaklut
      Bonjour,
       
      J'ai récupéré une xbox avec une puce aladdin, le disque dur semble HS, car il ne tourne pas, j'obtiens une erreur 07 au démarrage. Lorsque je branche un autre disque dur, je le sens tourner, contrairement à l'autre, ce qui confirme qu'il est bien HS.
       
      J'ai un disque dur IDE de 500go en spare que j'aimerai installer, mais je n'ai pas l'eeprom.bin.
       
      J'ai l'habitude de faire des xbox avec la methode 007, mais j'ai encore jamais changé de DD avec une puce.
       
      J'ai lu que je devais préparer le disque dur avec le cd d'excalibur, mais je suis noyé sous les informations, et je m'y perds un peu
       
      Avez-vous une idée comment je pourrai procéder ?
       
      Si le DD de 500 gigas est trop gros, j'ai également un de 160.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...