Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Salut a tous voila je vous explique mon probleme : pour info g un graveur pionneer A06 et une PS2 v3 pucée Messiah. DVDR- : DATAWRITE Je grave vice city en 2x, pis je le lance sur la ps2. Le jeu marche nikel juska ce ke j'aille me coucher. Je me leve le lendemain pis j'enchaine toujours les missions. Mais kan je rentre d cours pour rejouer, oh stupeur le jeu ne veut plus fonctionner ! Pourtant il est resté dans la ps2 ki elle était éteinte. Si vous savez koi faire ......Moi pas ! lol Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Grave en 1x ca vient de ca je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 essaye d'autre jeux car c'est peut-être ta lentille qui est morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 Non g essayé plein d'autres jeux genre soul calibur 2 en 4x sur media sony ou encore winning eleven 7 international sur cd. Bon ben je v essayé en 1x mais j'espere ke ca va marcher. Je me demande pkoi la ps2 a kan meme lu a un certain moment le dvd..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 ta fait ton backup toi meme?? paceke sinon ca peut etre l'iso qu'est foireuse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 8 mai 2004 Partager Posté(e) le 8 mai 2004 je te conseille de graver en 4x...et oui contrairmeen a ce kon croi plus c lent plus la lentille travaillera plus ....enfin c un conseille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 g jammais compris pk certain disent de graver le + lentement possible g essayer sur des cd noname des gravure a differentes vitesses ,et honetement en x1 ou en x48 ca passe pareil ou ca passe pas pareil (meme titre qui plante en x1,plante aussi a d'autres vitesses) .y a t'il un article technique qui explique l'influence de la vitesse de gravure ? ca serait interresant pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Pour ce qui est de la vitesse,effectivement,le fait de graver lentement sur des DVD bas prix n'est pas un gage de fiabilité.Sur ces DVD,les fabriquants gagnent de l'argent sur la qualité de la couche de substrat et sur son épaisseur.En gravant lentement,le graveur passe plus de temps au meme endroit et si la couche n'est pas assez épaisse cela peut générer une erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 +1 manu_50k ....jai gravé mon backups de devil may cry en 2x et il saccadai tou les 2 sec....en 4x sa tourne nikel.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant