Coldy Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Hello amis gamers, question j'ai acheter KH birth by sleep et j'aurais aimer y jouer online, alors je me suis mis en quete d'un tuto pour pouvoir jouer online avec ce jeu qui ne le propose que en mode offline multi, vu que je n'ai pu de ps3 pour le mode machin chose c'est grillé. Donc me reste plus que le programme xlink vu que ma psp est à à jour sa commence à faire pas mal de cartouche grillé, puis il reste ce tuto avec une clé datel: Jouer en réseau avec la nouvelle clef Wifi Max Datel Alors mes questions, l'avez vous déjà fais ou utilisez vous cette technique en ce moment? savez vous si il faut absolument une clé datel? et ou l'acheter à votre avis sur internet au meilleur prix? ah et peut etre connaissez vous un tuto plus recent que 2006 xDD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 19 septembre 2010 Partager Posté(e) le 19 septembre 2010 l'avez vous déjà fais ou utilisez vous cette technique en ce moment?Non, mais bientôt pour KH. Oui ppour MGS, Monster Hunter et d'autre. Une fois que j'aurais fini le jeu, je me pencherais sur le multi histoire de voir. savez vous si il faut absolument une clé datel?Pas obligatoirement.Mais prends quand même une datel pour la compatibilité. Mais la plus part des joueurs ont la datel. J'ai perso une datel. ou l'acheter à votre avis sur internet au meilleur prix?A l'époque je l'avais acheté à la FNAC. faut savori que y a deux sorte de clef datel et que chacune à son propre tuto. ah et peut etre connaissez vous un tuto plus recent que 2006 xDD?Depuis 2006, le tuto n'a tout simplement pas changer Sauf si tu te trouve avec la nouvelle clef où là il te faudra un tuto avec RAlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldy Posté(e) le 21 septembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2010 Oki merci de tes reponses, me reste plus qu'a trouver une clé datel x) , dire le nombre de fois ou je suis passer devant avant que sa m'intéresse. Bon bah on se fera une petite partit de KH Muahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant